Redemmarges continus XP : fichier base de reg
Fermé
sapiste
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2006
-
16 juil. 2004 à 09:57
pri Messages postés 534 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 17 juil. 2004 à 10:31
pri Messages postés 534 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 17 juil. 2004 à 10:31
A voir également:
- Redemmarges continus XP : fichier base de reg
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
possible virus.
va sur cette page tu aura des explications qui correspondent à la description du message que tu viens d'écrire :
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
A+
va sur cette page tu aura des explications qui correspondent à la description du message que tu viens d'écrire :
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
A+
sapiste
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2006
16 juil. 2004 à 18:11
16 juil. 2004 à 18:11
j'ai verifié ce n'est paq un virus :
voici un extrait d'un fichier journal
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\USER32.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll -
WARNING: Stack unwind information not available. Following frames may be wrong.
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for C:\WINDOWS\Explorer.EXE
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOW
si quelqu'un pouvait, m'expliquer ....
voici un extrait d'un fichier journal
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\USER32.dll -
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll -
WARNING: Stack unwind information not available. Following frames may be wrong.
*** ERROR: Module load completed but symbols could not be loaded for C:\WINDOWS\Explorer.EXE
*** ERROR: Symbol file could not be found. Defaulted to export symbols for C:\WINDOW
si quelqu'un pouvait, m'expliquer ....
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
61
16 juil. 2004 à 20:08
16 juil. 2004 à 20:08
salut
le mieux actuellement serait RÉPARER XP tente ça aller COURAGE .
introdui le cd xp dans le lecteur .
pour booter sur le cd il te faudras modifier le bios le mieux est que tu lise cela >> http://www.informatruc.com/reparer.html
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé
si cela est efficace donc concluant il serai bien de faire cela =
Réparer Windows XP avec la disquette asr
Windows XP implémente une nouvelle option de sauvegarde l'ASR ( Récupération automatique du système).
Elle permet de créer une sauvegarde des fichiers système pour une restauration automatique de Windows en cas de défaillance système.
La sauvegarde ASR crée une disquette de boot et stocke les données système sur un autre média que la partition système existante.
Attention cette disquette ne restaure pas vos données.
Procédure:
-Executez NTBACKUP.EXE
-Cliquez sur mode avancé
-Outils\Assistant Préparation de la récupération automatique du système
Si vous rencontrez un problème de corruption générale du noyau de Windows XP et que vous avez fait une sauvegarde ASR, vous pouvez utiliser cette sauvegarde ASR pour récupérer votre système.
Procédure:
-Démarrez en bootant sur le CD de Windows XP.
-Pendant la partie Texte de l'installation, appuyez sur F2 pour lancer la restauration ASR.
A l'invite, insérez la disquette de sauvegarde et suivre les instructions.
Votre système sera alors restauré (uniquement le système sans les données).
Remarque : La réparation de Windows XP conservera tous vos paramètres et documents. Elle remet tout simplement tout les fichiers d'origine de XP.
le mieux actuellement serait RÉPARER XP tente ça aller COURAGE .
introdui le cd xp dans le lecteur .
pour booter sur le cd il te faudras modifier le bios le mieux est que tu lise cela >> http://www.informatruc.com/reparer.html
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé
si cela est efficace donc concluant il serai bien de faire cela =
Réparer Windows XP avec la disquette asr
Windows XP implémente une nouvelle option de sauvegarde l'ASR ( Récupération automatique du système).
Elle permet de créer une sauvegarde des fichiers système pour une restauration automatique de Windows en cas de défaillance système.
La sauvegarde ASR crée une disquette de boot et stocke les données système sur un autre média que la partition système existante.
Attention cette disquette ne restaure pas vos données.
Procédure:
-Executez NTBACKUP.EXE
-Cliquez sur mode avancé
-Outils\Assistant Préparation de la récupération automatique du système
Si vous rencontrez un problème de corruption générale du noyau de Windows XP et que vous avez fait une sauvegarde ASR, vous pouvez utiliser cette sauvegarde ASR pour récupérer votre système.
Procédure:
-Démarrez en bootant sur le CD de Windows XP.
-Pendant la partie Texte de l'installation, appuyez sur F2 pour lancer la restauration ASR.
A l'invite, insérez la disquette de sauvegarde et suivre les instructions.
Votre système sera alors restauré (uniquement le système sans les données).
Remarque : La réparation de Windows XP conservera tous vos paramètres et documents. Elle remet tout simplement tout les fichiers d'origine de XP.
sapiste
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2006
16 juil. 2004 à 22:25
16 juil. 2004 à 22:25
Merci
Malheureusement j'ai un Packard bell.
Donc je n'aie pas de CD XP , mais 3 CD de Master Data qui me permettent uniquement de Restaurer completement le systeme comme à l'origine.
Je sais vraiment pas quoi faire.
Malheureusement j'ai un Packard bell.
Donc je n'aie pas de CD XP , mais 3 CD de Master Data qui me permettent uniquement de Restaurer completement le systeme comme à l'origine.
Je sais vraiment pas quoi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT aurait tu la possibillité de te fairepreter un cd xp ? cela devrais fonctinner avec n'importe lequel cddu moment que cet la mêmeversion .e'ssaye et tient moi au courant.
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer cela.
Encore une question : Comment puis je faire pour determiner ma version de Windoxs XP ?
Je vais essayer cela.
Encore une question : Comment puis je faire pour determiner ma version de Windoxs XP ?
pri
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2006
61
17 juil. 2004 à 10:31
17 juil. 2004 à 10:31
panneau de configuration puis système voilà voili.