Mon XP pro Boot sans cesse

Fermé
axom - 8 juil. 2004 à 23:41
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 9 juil. 2004 à 12:12
Salut les amis .
j'ai un problème mon portable. mon win xp reboot au demarrage sans cesse. il tente de charger winxppro puis reboot. Que faire aider moi SVP. j'ai des données tres importante dessus. je ne veux pas le formater non plus. merci à tous.
A voir également:

2 réponses

amer349 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2004
9 juil. 2004 à 11:55
verifie ton antivirus il se peut que le micro soit contaminer
essai de changer l'heure en avant pour avoir du temps pour éliminer le virus
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 60
9 juil. 2004 à 12:12
Salut
Si c'est ce que j'ai eu, un des fichiers de boot doit être détérioré et je pense à Boot.ini, donc il faut que tu lances par l'intermédiaire de ton cd d'install' la console de récupération pour tenter de réécrire le secteur de boot. Ou alors tu réinstall' une autre version d'Xp par dessus celle aue tu as pour récupérer tes données et après tu formats le tout pour repartir sur un système propre.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0