Mon XP pro Boot sans cesse
Fermé
axom
-
8 juil. 2004 à 23:41
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 9 juil. 2004 à 12:12
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2007 - 9 juil. 2004 à 12:12
A voir également:
- Mon XP pro Boot sans cesse
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
amer349
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2004
9 juil. 2004 à 11:55
9 juil. 2004 à 11:55
verifie ton antivirus il se peut que le micro soit contaminer
essai de changer l'heure en avant pour avoir du temps pour éliminer le virus
essai de changer l'heure en avant pour avoir du temps pour éliminer le virus
l-oranger
Messages postés
763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2007
60
9 juil. 2004 à 12:12
9 juil. 2004 à 12:12
Salut
Si c'est ce que j'ai eu, un des fichiers de boot doit être détérioré et je pense à Boot.ini, donc il faut que tu lances par l'intermédiaire de ton cd d'install' la console de récupération pour tenter de réécrire le secteur de boot. Ou alors tu réinstall' une autre version d'Xp par dessus celle aue tu as pour récupérer tes données et après tu formats le tout pour repartir sur un système propre.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Si c'est ce que j'ai eu, un des fichiers de boot doit être détérioré et je pense à Boot.ini, donc il faut que tu lances par l'intermédiaire de ton cd d'install' la console de récupération pour tenter de réécrire le secteur de boot. Ou alors tu réinstall' une autre version d'Xp par dessus celle aue tu as pour récupérer tes données et après tu formats le tout pour repartir sur un système propre.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--