Cmt installer un dd de 160 Go sous XP ?
Violenn
-
Violenn -
Violenn -
bonjour
je viens de recevoir un DD interne, Maxtor Diamondmax de 160 Go ainsi qu'un boitier pour mon pc portable.
Celui ci ne détecte rien sous xp, j'ai verifié les branchements et tout me semble correct.
Le cd d'installation joint est reservé aux utilisateurs de windows98.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait fort sympathique de sa part.
Je précise que je suis plutot nulle en info donc j'apprécierai un langage hum relativement compréhensible pour mon niveau !
Merci beaucoup
Violenn
je viens de recevoir un DD interne, Maxtor Diamondmax de 160 Go ainsi qu'un boitier pour mon pc portable.
Celui ci ne détecte rien sous xp, j'ai verifié les branchements et tout me semble correct.
Le cd d'installation joint est reservé aux utilisateurs de windows98.
Bref, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait fort sympathique de sa part.
Je précise que je suis plutot nulle en info donc j'apprécierai un langage hum relativement compréhensible pour mon niveau !
Merci beaucoup
Violenn
A voir également:
- Cmt installer un dd de 160 Go sous XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, c'est un disque dur interneà transformer en externe USB après montage dans le boitier.
Donc, une fois correctement monté dans son boitier , il faut le formater. Tu peux passer par le Centre de Contrôle de XP,puis le module Gestion des disques ou Démarrer / Accessoires / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques.
Le pilote USB est inclus en natif dans Windows XP.
Si j'ai bien compris, c'est un disque dur interneà transformer en externe USB après montage dans le boitier.
Donc, une fois correctement monté dans son boitier , il faut le formater. Tu peux passer par le Centre de Contrôle de XP,puis le module Gestion des disques ou Démarrer / Accessoires / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestion des disques.
Le pilote USB est inclus en natif dans Windows XP.
Pour formater un disque dur, voir ce mode d'emploi :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-543-formatage-formater-un-disque-dur