Je veux desinstaller xp pro

samrouta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous
alors la semaine derniere j'ai eu un probleme de demarrage :mon pc demarre normalement ca atteint le bureau là ou je peut voir mon papier peint et puis c tout rien n'est fonctionnel sauf le pointeur du souris que je peut toujour le deplacer,tous les touche de mon clavier ne marche plus
j'ai meme essayer de demarrer en mode sans echecpour essayer de reparer mais ca ne donne rien aussi je tombe sur un ecran noir là ou c'est inscrit "mode sans echec sur les 4 coins sans toute fois pouvoir accedre null part

vu que j'ai tout mon travail sur le PC et que je n'est aucun pc disponible pour y sauvgarder le contenu de mon DD
alors j'ai eu l'idee d'installer un nouveau systeme(SP2) en parallele
ca a marché et j'ai pu demarrer avec le nouveau windows sauf que j'ai toujours l'autre dans la liste de choix de systeme
j'aimerais bien m'en debarraser pour revenir à un demarrage direct sans passer par la liste des choix
veuiller m'aider...
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut tu va dans panneau de configuration

doule clic sur l'icone systeme

clic sur l'onglet avancé

dans le cadre démarrage et recuperation clic sur parametres

ensuite clic sur le bouton modifié

tu va avoir un text qui va apparaitre

supprime la ligne du windows que tu ve virer

sauvegarde et redemarre
0