Installer XP sur une vielle machine?

Résolu
Bocion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à Tous,
Est-il possible d'installer windows XP sur une machine équipée d'un processeur intel pentium 3, et sur laquelle est installé windows 98 ?
Merci de vos renseignements.
A voir également:

6 réponses

jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir, oui c'est possible, combien as-tu de RAM, il t'en faut au grand minimum 256, sinon ça va ramer !!!
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

possible oui ! mais que si tu possède assez de mémoire vive mini 256Mo et un disque de 5Go et voir plus encore.
0
Bocion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de vos premières réponses,
l'installation de XP va-t-elle suprimer windows 98 ou faut-il la suprimer avant?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Quand tu vas mettre ton CD de XP, il sera détecté comme étant une mise à jour. Donc, remplacera 98.
Mais 5 Go, ça va faire juste les gars !
0
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Il y a moyen d'installer XP indépandemment de 98, mais je ne sais pas combien tu as de Gigas et ce que tu comptes faire !!!
0
Bocion Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai 256 Mo, mais je ne sais pas comment savoir si le disque fait 5 Go...
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ouvres le poste de travail et tu cliques droit sur ton Disque dur puis propriété et tu regardes
0
Utilisateur anonyme

Pour connaitre la capacité du disque : poste de travail /clic droit sur disque C/propriétés.
0