Conseils pour xp , format ect,,
serge
-
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre -
matmat27 Messages postés 601 Statut Membre -
bonjour, j'ai essayé de formater mon dd ,le resultat est que j'ai 2 xp maintenant et de plus la console de recuperation ? je n'arrive pas a formater completement ce dd,plusieurs partitions, bien sur dans tout ce bazar j'ai perdu le son ? probleme de carte ,pilotes non installés,j'ai lu le forum mais pour moi pas tres clair, excusez moi, mais pas du tout expert,
j'ai un portable ACER travelmate 2100
xp edition familiale
si vous pouviez me doner la marche a suivre pour deja effacer ou formater le dd completement et efficacement,, quand a mon probleme de son comment trouver les pilotes ou drivers, je n'ai plus le cd; merci pour votre compréhension, salutations
j'ai un portable ACER travelmate 2100
xp edition familiale
si vous pouviez me doner la marche a suivre pour deja effacer ou formater le dd completement et efficacement,, quand a mon probleme de son comment trouver les pilotes ou drivers, je n'ai plus le cd; merci pour votre compréhension, salutations
A voir également:
- Conseils pour xp , format ect,,
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Format apfs - Guide
1 réponse
Salut,
pour formater, tu démarres ton pc sur le cd de XP. A un moment, il te présente les différentes partitions de ton disque dur. En lisant attentivement l'écran, on t'indique comment supprimer tes partitions ( et comment les recréer). Ca n'a rien de sorcier.
Pour tes problemes de driver, tu peux aller sur le site du constructeur. Normalement, il met à disposition les pilotes de chacun de ses portables. Tu as juste à trouver le tien et à télécharger.
En espérant avoir répondu à tes questions.....
pour formater, tu démarres ton pc sur le cd de XP. A un moment, il te présente les différentes partitions de ton disque dur. En lisant attentivement l'écran, on t'indique comment supprimer tes partitions ( et comment les recréer). Ca n'a rien de sorcier.
Pour tes problemes de driver, tu peux aller sur le site du constructeur. Normalement, il met à disposition les pilotes de chacun de ses portables. Tu as juste à trouver le tien et à télécharger.
En espérant avoir répondu à tes questions.....
tu utilises le cd fourni avec ton pc?