Visionneuse d'images xp sous windows 2000?
kenobi1
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour suite à plusieurs problème avec XP edition familliale je suis repassé sous windows 2000 pro.
Néanmoins sous ce nouveau OS une chose me manque : la visonneuse d'images de windows xp grace à laquelle je pouvais regarder plusieurs images à la suite en appuyant sur ENTREE...
Maintenant je suis obligé de lancer une page internet dès que je veux voir une simple image! :'(
Je voudrais donc savoir si il est possible d'installer la meme visionneuse d'image sous windows 2000 pro! Merci de me donner le nom exacte de la visonneuse sous xp et/ou de mettre un lien de téléchargement vers ce logiciel ou vers un autre comparable si vous en connaissez! :)
Merci d'avance :)
Néanmoins sous ce nouveau OS une chose me manque : la visonneuse d'images de windows xp grace à laquelle je pouvais regarder plusieurs images à la suite en appuyant sur ENTREE...
Maintenant je suis obligé de lancer une page internet dès que je veux voir une simple image! :'(
Je voudrais donc savoir si il est possible d'installer la meme visionneuse d'image sous windows 2000 pro! Merci de me donner le nom exacte de la visonneuse sous xp et/ou de mettre un lien de téléchargement vers ce logiciel ou vers un autre comparable si vous en connaissez! :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Visionneuse d'images xp sous windows 2000?
- Cle windows xp - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide