Problème sous xp avec disque dur ext via usb
Fermé
maosanasol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2006
-
10 févr. 2006 à 16:58
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 23 févr. 2006 à 10:14
molene Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 23 févr. 2006 à 10:14
A voir également:
- Problème sous xp avec disque dur ext via usb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
4 réponses
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
10 févr. 2006 à 23:46
10 févr. 2006 à 23:46
Salut !
pour les pilotes de ta carte mère : regarde par là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lanne le détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
par contre, pour les reglages de disque dur, je ne sais pas trop ...
bon courage, @+
pour les pilotes de ta carte mère : regarde par là :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lanne le détéction, ( accepte le controle active X s’il te le demande )
par contre, pour les reglages de disque dur, je ne sais pas trop ...
bon courage, @+
molene
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
16
12 févr. 2006 à 10:49
12 févr. 2006 à 10:49
salut,
Si je t'ai bien compris sous XP tu ne vois pas le disque, il faut que tu passe par Panneu de config, Outil d'administration, Gestion de l'ordi et enfin gestion des disque.
Normalement tu dois voir tes disques y compris le petit dernier. Si oui verifie qu'il à une lettre d'affectation si non tu click droit dessus et tu en mets une. Au passage d'ici tu peux aussi partitionner, formater etc...
Courage
Si je t'ai bien compris sous XP tu ne vois pas le disque, il faut que tu passe par Panneu de config, Outil d'administration, Gestion de l'ordi et enfin gestion des disque.
Normalement tu dois voir tes disques y compris le petit dernier. Si oui verifie qu'il à une lettre d'affectation si non tu click droit dessus et tu en mets une. Au passage d'ici tu peux aussi partitionner, formater etc...
Courage
maosanasol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2006
12 févr. 2006 à 11:27
12 févr. 2006 à 11:27
Merci et bonjour Molene,
J'ai fait ce que tu as préconisé et je l'ai trouvé avec la lettre J (lettre normalement attribuer pour mes ports USB).Je croyais que le pbm était résolu, mais au moment de formater le d.dur ext. un message avec point d'exclamation jaune survient avec "windows n'a pas pu formater ce disque", de plus il me fait geler tout type d'applications ("Terminer le programme ou Annuler..."). J'ai aussi réinstaller mes drivers et utilities 09/05, cd fourni par Fujitsu S. à l'achat.
Si vous entrevoyez une soluce n'hésitez pas svp à me la communiquer.
Merci par avance
J'ai fait ce que tu as préconisé et je l'ai trouvé avec la lettre J (lettre normalement attribuer pour mes ports USB).Je croyais que le pbm était résolu, mais au moment de formater le d.dur ext. un message avec point d'exclamation jaune survient avec "windows n'a pas pu formater ce disque", de plus il me fait geler tout type d'applications ("Terminer le programme ou Annuler..."). J'ai aussi réinstaller mes drivers et utilities 09/05, cd fourni par Fujitsu S. à l'achat.
Si vous entrevoyez une soluce n'hésitez pas svp à me la communiquer.
Merci par avance
molene
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
16
22 févr. 2006 à 10:51
22 févr. 2006 à 10:51
Salut,
Si tu vas dans démarrer, panneau de config, system, materiel, est-ce que ton disque apparait, ou y a-t'il le petit triangle jaune dessus... Es-tu en USB 1 ou 2 etc...
Tiens nous au courant,
Momo
Si tu vas dans démarrer, panneau de config, system, materiel, est-ce que ton disque apparait, ou y a-t'il le petit triangle jaune dessus... Es-tu en USB 1 ou 2 etc...
Tiens nous au courant,
Momo
maosanasol
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2006
22 févr. 2006 à 15:55
22 févr. 2006 à 15:55
Salut,
Je suis en 2.0, et il n'y a pas de triangle jaune. Tout parait nickel, sauf que ça ne l'est pas. J'ai tout formaté hier et toujours des problème importants avec les clés usb (pas toutes?!)et disques durs ext.
J'ai fait toutes les mises à jours possible(carte mère,XP,pilotes...), j'ai même éssayer les drivers de la clé USB et dique dur...
Rien n'y fait car il sont reconnus, mais ne marche pas correctement.
Merci pour votre aide et gentillesse.
Mao
Je suis en 2.0, et il n'y a pas de triangle jaune. Tout parait nickel, sauf que ça ne l'est pas. J'ai tout formaté hier et toujours des problème importants avec les clés usb (pas toutes?!)et disques durs ext.
J'ai fait toutes les mises à jours possible(carte mère,XP,pilotes...), j'ai même éssayer les drivers de la clé USB et dique dur...
Rien n'y fait car il sont reconnus, mais ne marche pas correctement.
Merci pour votre aide et gentillesse.
Mao
molene
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2017
16
23 févr. 2006 à 10:14
23 févr. 2006 à 10:14
Salut MAO
As-tu installé le SP2? Et as-tu la possibilité de l'installé sur un autre PC? Pour cette dernière question si oui et que ça merde toujours, demande un échange à celui qui te l'as vendu...
Momo
As-tu installé le SP2? Et as-tu la possibilité de l'installé sur un autre PC? Pour cette dernière question si oui et que ça merde toujours, demande un échange à celui qui te l'as vendu...
Momo