Administrateur XP Home

Micky-M@x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous

je suis sous XP Home, et mon pc me dit que je ne peux pas ouvrir le compte administrateur car il y a une "limitation des comptes" ...
Y a-t-il une manip a faire pour y acceder ?
merci bcp de vos réponses...

Micky__
A voir également:

7 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
tu devrais pouvoir y accéder en sans échec...enfin normalement

depuis qd ?
opéres-tu réguliérement les manips d'entretien ?
2
crazyozzy

Voilà la solution à ton probleme, j'éspere :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303846&Product=winxpPFR

P.S. : je voudrai lancer un petit coup de gueule à tous ceux qui racontent tout et n'importe quoi sur les forums : voilà un moment que je parcours quelques sites, et la plupart du temps on n'y trouve que des phrases philosophico-à-caractère-pseudo-informatique en guise de réponses à des gens qui cherchent, la plupart du temps, rapidement une solution à leur problème. S'il vous plaît, justifiez le temps que vous passez à écrire votre réponse par l'utilité qu'elle aura. Merci.
G.
1
olivier.pierre

Tout à fait d'accord
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr
oui maître crazy
mais tu dois savoir aussi que les liens vers microsoft débouchent sur des soluces bien souvent fantaisistes
cordialités
0
Microsauf

Normal car sur XP Home "administrateur" n'a pas de pass!!

voir:
support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290109
1
rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Slt, le compte administrateur est le principal, si tu n'en est pas l'administrateur, tu ne peux pas y accéder.
0

bjr rend

eh oui j'avais oublié que c'est mercredi donc......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rendservice Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ah bonjour aran

donc quoi......
0

bsr rend
ben le mercredi , les gosses remplacent souvent les parents à l'ordi,donc pas forcément un adm online
0
Micky-M@x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !

merci de m'avoir répondu si vite, ben en fait c a l'installation de windows, avec un windows tout frais sans manip, j'ai fermé la session, g marqué "administrateur", et il me dis (mot à mot):

"impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes."

merci bcp !!

Micky__
0
Micky-M@x Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !

merci de m'avoir répondu si vite, ben en fait c a l'installation de windows, avec un windows tout frais sans manip, j'ai fermé la session, g marqué "administrateur", et il me dis (mot à mot):

"impossible d'ouvrir une session car il y a une limitation des comptes."

merci bcp !!

Micky__
0