Activation de compte de windows xp pro

oscar34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Blc -
Slt a tous
qui me m'aider a activer ma licene d'XP pro car au moment de l'enregistrement j'ai un message comme quoi j'ai dépassé mon nombre d'activation aidez moi merci ;-)
A voir également:

2 réponses

Philou62 Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Salut Oscar34,

Peux-tu me dire s'il s'agit de Office ou de Windows ?
Car pour Windows, tu dois avoir la petite icône qui t'indiques le temps restant ( bon, là t'as dépassé)mais par le clic droit tu as un menu pour choisir ton mode d'enregistrement.
Essayes , et tiens moi au courant STP
Philou62
0
oscar34 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt Philou

mon blème est pour activer win xp c'est pas que j'ai dépassé le délai d'activaion c'est que j'ai dépassé mon nombre d'activation car ayant eu plusieurs réinstall a faire sur mon poste maintenant il me bloque
merci pour ton aide ;-)
0
Blc

Salut oscar,

l'activation d'xp ne se fait pas en fonction du nombre d'installation mais en fonction du nombre de processeur, donc si la license était pour 1 processeur il ne peut etre installé avec cette clé que sur 1 pc
0