Ntldr manquant xp pro

Fermé
nicosla - 21 juil. 2006 à 22:55
crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 22 juil. 2006 à 01:46
je viens d'acheter un dd tout neuf que jai placé en master pour y installer xp pro tout est brancher nikel lorsque jallume il me sort direct ntldr manquant et ya rien a faire
jai essayer de booter a partir du cd rom ca marche pas jai lu la plupart des topics sur le sujet mais rien de concret je nage je nage qui peu m'aidé svp merci

soyez le plus precis car je ny connais pas grand chose merci
A voir également:

1 réponse

crvenazvezda Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
22 juil. 2006 à 01:46
je vais essayé de pas te noyé alors. pour démarrer ton pc depuis le cd-rom, il faut configurer le BIOS, et mettre le "first boot=CD-ROM" "save and quit". et si ca démarre pas ? met ton ancien DD en maitre et l'autre en esclave, allume ton PC et formate le DD mis en esclave peut etre ca marchera, ou alors met ton nouveau DD dans un boitier de disque dur externe et formate. et si ca marche pas alors la ? ca me la déja fait ca
0