Impossible de démarrer Windows XP Pro

Fermé
minousss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 20 juil. 2006 à 07:07
minousss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 21 juil. 2006 à 18:27
Bonjour tout le monde
Mon problème est le suivant, j'ai windows sur un DD et Mandriva 2006 officielle sur un autre DD . Jusqu'a hier tout marchait normalement. Mais depuis hier soir Windows ne veut plus démarrer. Il m'affiche un ecran noir avec : redemarrer windows normalement etc etc. Pareille avec redemarrer avec une meilleur configuration, rien a faire. Le plus bizarre c'est que quand j'ai voulu faire une reparation avec le CD d'installe de windows, la partition n'apparait pas ( c'est marqué partition inconnue 19900 mo de libre et quand je fait MNT sous linux j'ai acces a WINC et je navigue dans les repertoirs de Windows. J'ai fait un FIXBOOT ET un FIXMBR mais rien a faire. Faut-il vraiment que je formate la partition et que je reinstalle windows et tous avec ou ya-t-il une autre solution??
Je suis dans le vague. Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2006 à 09:12
Ton DD Windows n'est pas endommagé ?
0
minousss Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 1
21 juil. 2006 à 18:27
Merci Angel.
Mais j'ai formater et reinstaller windows et tous les trucs koi.
Et avec Linux j'ai simplement fait une mise a jour et j'ai retrouvé tout mon systeme .
Merci quand meme.
0