Installation XP Bloque

Fermé
M973 - 20 juil. 2006 à 20:10
 makai - 22 juil. 2006 à 02:21
Bonjour,

Alors voilà j'ai un gros souci d'installation de XP avec tous les Cd orginal et copie de XP.

J'explique :

Mon pc boot sur le CD d'installation, ça recupere les premieres informationdu CD (SCSI et etc...) , ensuite on formate sous NTFS,puis je montre la partition ou installer XP et ça commence à charger les fichiers dll et compagnie.

Et là, ça reboote, puis ça bloque sur le logo de demarrage de Windows XP, pas possible de passer cet ecran quelque soit le CD utilisé.

J'ai essayé de changer de DD ( j ai 2 Maxtor de 160Go ), la Ram, le lecteur.

Y a rien, toujours bloqué au meme endroit :'(

Alors je souhaiterais recevoir quelque solutions de votre part.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Syrus115 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 10
21 juil. 2006 à 03:34
Bonjour,

Essaye de baisser la fréquence de ta mémoire dans le bios. désactive les périphérique intégrés à la carte mère. Met à jour le bios de ta carte mère (ATTENTION A NE PAS SE TROMPER DE MISE A JOUR BIOS. SI TU TE TROMPE CA SERA IRREPARABLE). Il y a un problème de compatibilité connu entre MSI et MAXTOR 160GO. Ce problème est règlé par mise à jour
0
Bonjour,

Y a rien a faire, j'ai essayé un DD Segate, changé la fréquence de la memoire, et j obtiens toujours le meme resultat.

s'il vous plait, il me reste quelle solution ??

Merci
0