Son xp audacity
loic7605
Messages postés
728
Statut
Membre
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
bonjour voila j'ai un petit probleme et je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider.
j'ai fabriquer une chanson ai je l'ai chanter sur audacity mais le son de ma voix et vachement faible bien que je chante fort dans le micro
g trouver l'option d'amplification mais il y a un grezillement et j'ai chercher sur internet il parle d'une option mic boost mais impossible de la trouver si quelqu'un peut m'aider
merci
coordialement
loic7605
j'ai fabriquer une chanson ai je l'ai chanter sur audacity mais le son de ma voix et vachement faible bien que je chante fort dans le micro
g trouver l'option d'amplification mais il y a un grezillement et j'ai chercher sur internet il parle d'une option mic boost mais impossible de la trouver si quelqu'un peut m'aider
merci
coordialement
loic7605
A voir également:
- Son xp audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Cle windows xp - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
3 réponses
Ca se trouve dans
* panneau de configuration > sons, voix et périphériques > sons et périphériques audio, menu "options"
* L'option s'appelle "mic boost" ou "ampli microphone"
* panneau de configuration > sons, voix et périphériques > sons et périphériques audio, menu "options"
* L'option s'appelle "mic boost" ou "ampli microphone"
merci jeff voila et mon probleme c'est que je ne trouve pas menu donc pas mic boost
qui peut m'aider
qui peut m'aider