Windows XP média center

Fermé
Juma Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 7 déc. 2006 à 22:04
 LEFAUCHEUX - 1 juin 2007 à 06:07
Bonjour.Acer qu'est que c'est pas comme les autres? Une petite fenêtre en haut pour copie de sauvegarde et mémoire. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire avec çà.
A voir également:

4 réponses

Pour Emperowing technology t u peux faire une sauvegarde de ton système avec les logiciel qui sont sur ton ACER,c'est à dire avec toutes les applications de départ comme le Norton ou le Media player etc....Cela s'appel faire une photo de ton pc.A quoi ç sert,cela signifie que si tu as un soucis de vérole sur ta bécane,spam,spawer,trojan et que tu n'arrive pas à enlever ses parasites de ton PC avec différents anti-virus,ben a la place de faire un formatage qui peux prendre jusqu'à 3 bonnes heures(4 parfoit),en comptant la réeinstallation de tout tes logiciel de base msn,skype,média player,quicktime etc.........la restauration car cela s'appel une"restauration système"tu passe que 8 minutes environ pour réenstaller ton système par défaut de ton pc sortit d'usine avec bien sur ces logicièle livré avec.
2 méthodes premièrement,tu fais ça à partir du CD vierge livré avec le pc,soit en appuyant sur"ALT+F10" par intermitense au redemarage de ta pétrolette.Voilà,voili,voilou toto.
1
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
8 déc. 2006 à 01:32
Slt,

Acer est tout a fait comme les autres ... Tu veux dire par quoi une petite fenetre en haut pour copie de sauvegarde et memoire ?
Soit clair.

CompaqPresario
0
Juma Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
8 déc. 2006 à 02:02
Bien sur mon bureau il y a une petite fenêtre en haut à gauche qui reste toujours là . Il y a deux choses dedans une pour faire une copie de secours et l'autre m'indique ma mémoire physique qu'il me reste.
0
Juma Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
8 déc. 2006 à 01:55
Bien sur mon bureau il y a une petite fenêtre à droite en haut avec un E qui veut dire Empowering Technologie. Dans celà il y a deux choses: une pour faire une copie de sauvegarde et une autre pour m'indiquer ma mémoire physique disponible.
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
8 déc. 2006 à 02:08
Slt,

Je remarque que c'est normal que tu vois ce " E " c'est offert a tout les Acers.

Si tu cherches de l'information sur cela, tenez ceci
www.acer-euro.com 



CompaqPresario
0
Juma Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 > CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
8 déc. 2006 à 03:41
J'ai été voir le site et ça ne me dis pas à quoi ça sert. Pourrais-tu me le dire toi. J'ai acheté un ordi neuf et j'ai celà sur mon bureau.
Et je ne parle pas anglais.
0
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46 > Juma Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
8 déc. 2006 à 04:00
Slt,

" Empowering technologie "

" Bien plus qu’une stimulation des performances « l’empowering technologie » est une philosophie qui s’applique à un certain nombre de modes visant à améliorer l’efficacité. Appliquée aux ordinateurs portables, dans le but de perfectionner l’efficacité de l’ensemble du système, de la sécurité l’administration, en passant par la reprise sans oublier la connectivité, l’alimentation et le potentiel de présentation. "

CompaqPresario
0
Emilie.B Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 3
21 janv. 2007 à 21:40
Salut ,je viens de voir sur le forum que vous avez acheté comme moi un Acer avec XP media center....Avez-vous par hasard installer une manette de jeu?Facilement???Si oui quel est son modèle svp???Merci si vous pouvez m'aider,la manette que j'avais acheté n'est pas reconnue,impossible d'installer les drivers!
0