Besoin d'aide xp pro
chap
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me résout à venir demander de l'aide car je n'arrive pas à touver de solution à mon problème :
Je m'explique :
Je suis sous xp pro, j'ai voulu brancher l'apn de mon beau-pere et boum : écran bleu avec "vidage de la mémoire physique".
Plus rien !
J'ai réussi à trouver le moyen de redémarrer + ou - correctement le pc mais plusieurs problèmes subsistes :
- Plus de son (message : pas de périf audio)
- Pas de copier coller
- probleme d'install de programme (windowsinstal manquant?... => je n'ai pas noté :-( ....)
- obliger de "fermer une cession" pour passer sur un autre utilisateur
Si vous pouviez me venir en aide... merci d'avance !
Je me résout à venir demander de l'aide car je n'arrive pas à touver de solution à mon problème :
Je m'explique :
Je suis sous xp pro, j'ai voulu brancher l'apn de mon beau-pere et boum : écran bleu avec "vidage de la mémoire physique".
Plus rien !
J'ai réussi à trouver le moyen de redémarrer + ou - correctement le pc mais plusieurs problèmes subsistes :
- Plus de son (message : pas de périf audio)
- Pas de copier coller
- probleme d'install de programme (windowsinstal manquant?... => je n'ai pas noté :-( ....)
- obliger de "fermer une cession" pour passer sur un autre utilisateur
Si vous pouviez me venir en aide... merci d'avance !
A voir également:
- Besoin d'aide xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé la restauration système à une date antérieur, afin de retrouver les bons paramètres de fonctionnement d'avant tes bêtises ?
As-tu essayé la restauration système à une date antérieur, afin de retrouver les bons paramètres de fonctionnement d'avant tes bêtises ?
Oui, il me met le message suivant :
"Restauration systeme ne peut sauvegarder vos données", Veuillez redémarrer puis recommencer" .....;
Pour le message d'instal, je l'ai retrouvé :
"L'assistant d'installation n'as pas réussi à lancer le moteur d'installation. Le serveur RPC n'est pas disponible".
"Restauration systeme ne peut sauvegarder vos données", Veuillez redémarrer puis recommencer" .....;
Pour le message d'instal, je l'ai retrouvé :
"L'assistant d'installation n'as pas réussi à lancer le moteur d'installation. Le serveur RPC n'est pas disponible".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé et il ne souhaite pas !!! (selon lui pas de réparation possible!!!)
je vais essayer de copier mes docs mais vu qu'il veux pas !!! je vais essayer de trouver un autre pc pour y mettre mon dd !
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !