Besoin d'aide xp pro
chap
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me résout à venir demander de l'aide car je n'arrive pas à touver de solution à mon problème :
Je m'explique :
Je suis sous xp pro, j'ai voulu brancher l'apn de mon beau-pere et boum : écran bleu avec "vidage de la mémoire physique".
Plus rien !
J'ai réussi à trouver le moyen de redémarrer + ou - correctement le pc mais plusieurs problèmes subsistes :
- Plus de son (message : pas de périf audio)
- Pas de copier coller
- probleme d'install de programme (windowsinstal manquant?... => je n'ai pas noté :-( ....)
- obliger de "fermer une cession" pour passer sur un autre utilisateur
Si vous pouviez me venir en aide... merci d'avance !
Je me résout à venir demander de l'aide car je n'arrive pas à touver de solution à mon problème :
Je m'explique :
Je suis sous xp pro, j'ai voulu brancher l'apn de mon beau-pere et boum : écran bleu avec "vidage de la mémoire physique".
Plus rien !
J'ai réussi à trouver le moyen de redémarrer + ou - correctement le pc mais plusieurs problèmes subsistes :
- Plus de son (message : pas de périf audio)
- Pas de copier coller
- probleme d'install de programme (windowsinstal manquant?... => je n'ai pas noté :-( ....)
- obliger de "fermer une cession" pour passer sur un autre utilisateur
Si vous pouviez me venir en aide... merci d'avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
A voir également:
- Besoin d'aide xp pro
- Clé windows 10 pro - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apple iphone 17 pro max - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour,
As-tu essayé la restauration système à une date antérieur, afin de retrouver les bons paramètres de fonctionnement d'avant tes bêtises ?
As-tu essayé la restauration système à une date antérieur, afin de retrouver les bons paramètres de fonctionnement d'avant tes bêtises ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer de copier mes docs mais vu qu'il veux pas !!! je vais essayer de trouver un autre pc pour y mettre mon dd !
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !