Mettre xp pro italien en francais

alex54 -  
 dourah -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment mettre mon pc en francais
car il es en italien
j'ai un cd d installation en italien qq un pourrai t il m aider
merci
A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
dans le panneau de config, tu as les outils linguistiques, et la tu pourra le passer en francais...
2
alex54

c quoi les outil linguistique
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > alex54

c'est un "onglet" du panneau de config qui permet de choisir la langue de ton system!!
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

non désolé cette procédure ne marche pas !

il faut installer WinXP English , puis SP3 comme il n'est dispo seulement en anglais --> après insèrer le CD MUI (multiluingual User Interface et on choisi Français. puis panneau config > regionnal setting > langage> en bas : langage used in menu and dialog > choisir Français.
c'est terminer tu as un Win XP français et en bonus, il est patché SP3 (sinon, 88 patch depuis SP2 ...)
0
alex54 > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pourrai tu me dire quel dessin ca ressemble car c tout en italien et je comprend rien
0
alex54 > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

c quoi patch
0
dourah

ben moi j'ai essayé de changer la langue en français mais ça pa marcher. Nb: mon pc est en italien. mais j'ai le cd d'installation xp sp2 en français. Comment faire pour que mon pc soit en français. Aidez moi.
0