Problème activation windows xp sp2
manu
-
Adoyi -
Adoyi -
Bonjour,
J'ai un problème. Après avoir activé windows xp sp2 par téléphone, le Pc a redémarré et j'ai eu une fenêtre avec le message "Vous devez activer votre version Windows etc...". Si je clique "Oui", le Pc continue et j'ai une nouvelle fenêtre "Votre copie Windows est déjà activée. Cliquez sur "Oui". Quand je clique, le Pc fait une nouvelle redémarrage. Et ainsi de suite... en boucle!
Merci d'avance pour votre aide!
Manu
J'ai un problème. Après avoir activé windows xp sp2 par téléphone, le Pc a redémarré et j'ai eu une fenêtre avec le message "Vous devez activer votre version Windows etc...". Si je clique "Oui", le Pc continue et j'ai une nouvelle fenêtre "Votre copie Windows est déjà activée. Cliquez sur "Oui". Quand je clique, le Pc fait une nouvelle redémarrage. Et ainsi de suite... en boucle!
Merci d'avance pour votre aide!
Manu
A voir également:
- Problème activation windows xp sp2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activer windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
Je connais deja,c'est payant, mais il a l'avantage d'etre garanti sans virus et de valider xp sans problem, maintenant je voudrais passer a vista, je cherche donc la meme chose pour vista, j'ai bien trouvé mais ya des virus, mon anti virus c'est emballé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question