Probleme de clavier FR sous XP 64

no-x -  
LimCreW Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai installer windows X64 sur une nouvelle machine pour benificier pleinement des instructions 64 bits, mon prbleme est que ma version est americaine j'ai donc eu recour au "multilanguage user interface" distribuer par microsoft pour mettre l'OS en francaise mais je n'arrive pas a configurer mon clavier en AZERTY, aucun possibilité d'ajouter un nouveau clavier si ce n'est QWERTY. existe t'il un pack que distribue microsoft comme pour le MUI ???
autre probleme je n'est ni outlook, ni internet explorer....

merci

P.S winxp x64 vaut la peine par rapport a winxp 32 bits?
A voir également:

3 réponses

WOUN Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut!
pour ton probleme de clavier il faut la change à la barre de tache, change EN en FR.
pour outlook il installe office et tu l'aura.
A+
0
jon

j ai le meme probleme j ai meme installe un pilote clavier fr international et un fr dvorak mais xp 64 n arrive pas a les charges . Les langue apparaisse dans la listem mais ca ne marche pas... comme vous pouvez le constater... je n ai plus d accents c est embetant... aidez-nous
0
LimCreW Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Perso j 'ai windows xp 64 bit, j 'avait ce probleme, et dans la barre de tache la ou ya marquer en pour le clavier, j 'ai mi fr mais sa revenait tout les temps en EN don j 'ai suprimer EN dans les option et comme sa il est obliger de se metre en FR

mon pb est que windows fonctionne un peut en francais, mais a un moment ( suite a des maj mais ce n 'est pas instantaner) il repasse en anglais alors que tous les parametre son en francais, si kelkin connait le solution, merci d 'avance
0