Problèmes suite à installation XP Pro
Julien83
-
Julien83 -
Julien83 -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 sur mon PC (j'avais VISTA mais il m' saoulé ^^) donc j'ai remis XP.
Durant l'installation aucun problème jusqu'à ce que je démarre...
2 fenêtres apparaissent: la premiere nommée "Environnement utilisateur" contient le message suivant:
"Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire. Cela peut être causé par des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. DÉTAIL - Le chemin d'accès spécifie est introuvable."
Le deuxième message: aussi nommé "Environnement utilisateur":
"Windows ne peut pas charger le profil utilisateur, mais a ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.
DÉTAIL - Le chemin d'accès spécifie est introuvable."
Suite à ça le fichier "Documents and settings" n'apparait pas... J'ai juste reussi à installer Mozilla Firefox pour pouvoir aller sur le net mais je ne peux rien installer et pas faire grand chose...
Si quelqu'un est capable de m'aider ça serait cool Merci à vous !!
Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 sur mon PC (j'avais VISTA mais il m' saoulé ^^) donc j'ai remis XP.
Durant l'installation aucun problème jusqu'à ce que je démarre...
2 fenêtres apparaissent: la premiere nommée "Environnement utilisateur" contient le message suivant:
"Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire. Cela peut être causé par des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. DÉTAIL - Le chemin d'accès spécifie est introuvable."
Le deuxième message: aussi nommé "Environnement utilisateur":
"Windows ne peut pas charger le profil utilisateur, mais a ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.
DÉTAIL - Le chemin d'accès spécifie est introuvable."
Suite à ça le fichier "Documents and settings" n'apparait pas... J'ai juste reussi à installer Mozilla Firefox pour pouvoir aller sur le net mais je ne peux rien installer et pas faire grand chose...
Si quelqu'un est capable de m'aider ça serait cool Merci à vous !!
A voir également:
- Problèmes suite à installation XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
salut
essai demarrre en mod sans echec F10 ou F8 au demarrage
demarre en administrateur ,
modifi ton compte en droit administrateur