Problèmes suite à installation XP Pro

Julien83 -  
 Julien83 -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows XP Pro SP2 sur mon PC (j'avais VISTA mais il m' saoulé ^^) donc j'ai remis XP.
Durant l'installation aucun problème jusqu'à ce que je démarre...

2 fenêtres apparaissent: la premiere nommée "Environnement utilisateur" contient le message suivant:
"Windows ne peut pas créer un répertoire de profil temporaire. Cela peut être causé par des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. DÉTAIL - Le chemin d'accès spécifie est introuvable."

Le deuxième message: aussi nommé "Environnement utilisateur":
"Windows ne peut pas charger le profil utilisateur, mais a ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.
DÉTAIL - Le chemin d'accès spécifie est introuvable."

Suite à ça le fichier "Documents and settings" n'apparait pas... J'ai juste reussi à installer Mozilla Firefox pour pouvoir aller sur le net mais je ne peux rien installer et pas faire grand chose...

Si quelqu'un est capable de m'aider ça serait cool Merci à vous !!
A voir également:

4 réponses

hexa Messages postés 71 Statut Membre 8

salut
essai demarrre en mod sans echec F10 ou F8 au demarrage
demarre en administrateur ,
modifi ton compte en droit administrateur
a toutsuite!
0
Julien83

Justement jai deja fait ça et ça marche pas du tout ! jai essayé de creer un autre compte pareil !
0
Julien83

Merci de m'aider !
0
hexa Messages postés 71 Statut Membre 8

bon
personnelement je ferrai reinstallation a nouveau(si tu a pas de donnes important) en supriment bien ttes partition ,
cree seulement une pour windows formate lent .
bon chance!
0
Julien83

J'ai deja reinstallé XP plus de 3 Fois je vois vraiment pas là ! C'est la merde je veux surtout pas formater mon DD jai 200 Go de données que je veux pas perdre je sais pas quoi faire mon PC est inutlisable là je peu juste aller sur le net
0