HP pavilion 6000,passage de Vista à XP = prob

Fermé
Marine - 2 juin 2008 à 14:38
 fran6259 - 4 juin 2008 à 23:24
Bonjour,


Voila, comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis la proprio d'un pc portable HP pavilion 6000 sur lesquel mon coapin a voulu mettre XP pour remplacer Vista.

Je ne sais pas si le CD d'installation d'XP était sauvage ou 100% légal, je pense qu'il était gravé, bref... aujourd'hui, plus rien ne marche! meme la carte wifi integré ne fonctionne pas, donc je me suis amusée à récupérer des drivers et je verrai ça ce soir en rentrant.

Je voulais juste savoir, si en achetant un CD neuf, de XP par exemple, cela resoudrait le problème? parck'il me semble que certains pilotes ne sont compatible quavec le sp2 non? (je n'y connais rien, donc corrigez moi si je dis des bêtises!!)bref, voila... je suis tellement desesperée que je suis presque à 2 doigts de ma racheter un cd d'installation de VISTA pourvu que cela marche!!

bref, j'attends vos réponses/conseils avec impatience sachant que je ne comprends pas grand chose au charabia informatique!!

Merci d'avance et à bientot!
Marine
A voir également:

1 réponse

essaie de faire f11 au demarrage de ton pc pour lancer l'utilitaire de restauration de HP
Si cela ne va tjr pa va sur ce lien ou il y a tous les pilotes de ce PC pour xp
Sinon repasse sous vista avec des dvd de restaurations si tu les as fait
Pour ma part j'ai essayer moi ossi de passer sous xp est sa plante plus qu'autre choses je vais réesayer avec les pilote du lien qui suis
BON COURAGE
http://beziers.informatique.free.fr/HP%20dv6585ef/
0