Problème de clé produit Windows XP !

Fermé
William79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 02:52
 funky - 4 juin 2008 à 00:52
Salut à tous !

Alors voilà mon pb. J'ai acheté une config avec avec UC+clavier. Je n'étais pas sensé avoir une licence OEM mais pourtant en démarrant depuis le DD, XP Familial se lance. PB, il demande une clé que je n'ai pas (je vois pas d'étiquette sur l'UC...) !

J'ai bien une vraie licence XP Familiale pour mon ancienne config. Mais même lorsque je mets le CD de cette dernière dans le graveur de DVD, et que je lance à partir de celui-ci, sa clef ne fonctionne pas (plus). BIzarre. Je ne peux donc pas formater ou lancer quoique ce soit ?!
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
4 mai 2007 à 10:11
Bonjour,

As-tu essayé de formater avec une disquette de démarrage (ou une copie de cette disquette sur CD si tu nas pas de lecteur de disquette) ?
0
William79 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007
4 mai 2007 à 10:37
Bonjour et merci de m'aider.

Non, je n'ai qu'un graveur de DVD et un lecteur multicarte DANS la nouvelle tour.

Quelle est la procédure à suivre pour formater avec un CD ?
0
TechAndCo Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 20
4 mai 2007 à 11:57
Bonjour,

Si tu n'as pas de données sur ta machine et que tu possèdes le CD original de Windows Xp Familiale, tu peux démarrer sur le CD de la façon suivante:
Munis toi des différents pilotes de ta machine.
Insert le CD dans ton lecteur lorsque tu es sous Windows puis redémarre ta machine.
Au redémarrage, il te sera demandé de presser une touche de ton clavier pour démarrer sur le CD.
Ensuite, le cd va charger en mémoire tous les fichiers dont il a besoin.
Ensuite suis les consignes à l'écran avec pour consigne:
- Installer Windows XP sur le disque
- Supprimer les partitions existantes
- Utiliser l'espace disponible du disque pour l'installation de Windows.
- ensuite, suis les instructions à l'écran.

Nous restons à ta dispo si tu as besoin de plus d'aide.

A bientot.
0
Je suis en train de reinsttamer windows et a la fin ça me demande la clé produit, lle est noté sur mon pc je l'inscris et ça me dit que c'est pas bon! quelqu'un peut m'aider???
0
salut a tous, j'ai une version de windows xp pro piraté sur mon ordinateur et je ne peux donc pa authentifier ma version sur le site de microsoft. Comment faire mise à par acheter une nouvelle license ?? merci d'avance
0