Ordi XP ne s'allume plus
bidouw
-
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
shadow_nemesis Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon ordi s'allume que jusqu'a voir marquer "windows xp familliale" et pui apres l'ecran est tout noir , j'ai essayer de le faire marcher en mode sans echec et la sa marche donc je voudrais savoir que faut il faire pour qu'il remarche normalement
voila mon ordi s'allume que jusqu'a voir marquer "windows xp familliale" et pui apres l'ecran est tout noir , j'ai essayer de le faire marcher en mode sans echec et la sa marche donc je voudrais savoir que faut il faire pour qu'il remarche normalement
A voir également:
- Ordi XP ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
mais le en mode sans echec avec prise en charge reseau, fait allé ton antivirus, spybot que tu telecharges et ccleaner pour reparer la base de registre a mon avis elle est endommagée ce qui fait que il demarre pas.
ben si c'est le cas et je pense que c'est ca tu utilise un antivirus comme avast que tu mets a jour, puis tu vas sur le coin gauche en haut planifier un scan au démarrage puis tu choisis les options avancées scan minutieux et lui specifier de detruire ou de mettre en quarantaine quand il trouve et l'autre onglet pareil meme si c'est systeme je sais que c'est dangereux mais tu peux reparé après comme j'ai dit avec ccleaner, j'ai du faire ca une dizaine de fois pour les pc clients qui avait le meme prob que toi et ca allait nikel après.