J'ai perdu mon mot de passe sur windows xp professionel
Fermé
Tristan93380
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,alors voilà j'ai 17ans et j'ai récupérée l'ancien ordinateur de bureau de ma mère qu'ils allaient jeter.Malheuresement ma mère ayant changé d'ordinateur a oublié son mot de passe!:/
Résultat j'essaye de découvrir comment ouvrir l'administrateur,or j'ai beau appuyer sur la touche F8 et lancer le pc avec le mode sans échec comme le conseil presque tout les sites,sa ne fait pas apparaitre l'administrateur :/
Je vous présente la situation plus en détails,il y a en Utilisateur le nom et le prénom de la personne qui l'utilise et en dessous le mot de passe.
Est ce qu'il serait possible que vous m'aidiez à propos de ce problème dont je ne viens pas à bout sans utiliser de logiciel externe(sauf si nécessaire)?
Merci d'avance ☺️
Résultat j'essaye de découvrir comment ouvrir l'administrateur,or j'ai beau appuyer sur la touche F8 et lancer le pc avec le mode sans échec comme le conseil presque tout les sites,sa ne fait pas apparaitre l'administrateur :/
Je vous présente la situation plus en détails,il y a en Utilisateur le nom et le prénom de la personne qui l'utilise et en dessous le mot de passe.
Est ce qu'il serait possible que vous m'aidiez à propos de ce problème dont je ne viens pas à bout sans utiliser de logiciel externe(sauf si nécessaire)?
Merci d'avance ☺️
A voir également:
- J'ai perdu mon mot de passe sur windows xp professionel
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe.
Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu