Comment installer Windows XP SP3 (32-bits) sur un disque dur ide

ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai récupéré un pc dans mon grenier et c'est une tour Asus avec un pentium 3 et 396 mb de ram et je voudrais installer Windows XP Professionnel SP3 (32-bits) sur un disque dur de 160 go ide mais je ne sais pas configurer ide pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,ThePixel

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

mais je ne sais pas configurer ide  

Pourriez vous préciser ce point ?
Qu'est ce qui vous gene ?

Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Est ce que vous voyez le disque dans le BIOS ?
0
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non
0

Le disque est-il bien branché ?
La nappe plate IDE , et le connecteur d'alimentation blanc ?

Sur le connecteur IDE branché sur le disque , y a t-il quelque chose d'écrit , comme master, slave, ou autre ?
0
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui il est bien brancher

Et oui y'a bien écrit master slave et autre
0

C'est bon ! Je viens de trouvé c'était la nappe ide qui était couper en dessous car elle est asser vieille :/ Merci quand même
0