PC Recovery (récupération)
namir23
-
namir23 -
namir23 -
Bonjour !
Face à un disfonctionnement de mon système, j'ai opté de le restaurer. La méthode par le panneau de configuration n'ayant pas aboutie positivement, je me suis tourné vers la réinstallation du système à l'aide du PC Recovery.
Une fois l'opération terminée, j'ai cliqué sur "Quitter" ainsi que demandé. Mon ordinateur s'est éteint. Au démarrage, l'opération a repris la réinstallation en boucle au détriment du bureau qui ne s'affiche plus.
Je suis désemparé aussi je fais appel à la communauté dans l'espoir d'une solution salvatrice.
Un très grand merci.
Face à un disfonctionnement de mon système, j'ai opté de le restaurer. La méthode par le panneau de configuration n'ayant pas aboutie positivement, je me suis tourné vers la réinstallation du système à l'aide du PC Recovery.
Une fois l'opération terminée, j'ai cliqué sur "Quitter" ainsi que demandé. Mon ordinateur s'est éteint. Au démarrage, l'opération a repris la réinstallation en boucle au détriment du bureau qui ne s'affiche plus.
Je suis désemparé aussi je fais appel à la communauté dans l'espoir d'une solution salvatrice.
Un très grand merci.
A voir également:
- PC Recovery (récupération)
- Android recovery - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Depuis le 26/06/2016 et après tâtonnement, j'ai opté pour l'installation de XP à l'aide d'un CD emprunté mais exclusivement anglophone. Le problème demeure encore (réinstallation en boucle) avec un problème supplémentaire: la difficulté voire l'impossibilité de le supprimer définitivement (absence de bureau).
A l'aide!
Marque: PC Multimédia AMD 64 Atlon
Référence: Prod : EY 9721 AA-ABF
Mod : m 87419 fr-a
S/N : CZB 62000 E0
Je ne sais pas démarrer sur un support boutable avec Windows.
Une reconnaissance sans fin pour la bouée de sauvetage éventuelle.