Installer XP SP2 PRO coinjointement avec Vist
hittheroadjack
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je ne peux pas résoudre la problème suivant :
J'ai un portable MSI acheté avec Vista édition familiale installé sur le disque dur de 250 Go non partitionné. Comme je perd mon latin avec Vista, je souhaiterai installer conjointement Windows XP SP2 pro, sans avoir à re-formater mon disque en 2 partitions. Quelqu'un sait-il si c'est possible ?
J'ai tenté de le faire, mais après l'insertion du CD, le processus d'installation d'XP reste grisé et inopérant. Vérification faite du CD sur un autre PC, il fonctionne parfaitement.
Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner.
Je ne peux pas résoudre la problème suivant :
J'ai un portable MSI acheté avec Vista édition familiale installé sur le disque dur de 250 Go non partitionné. Comme je perd mon latin avec Vista, je souhaiterai installer conjointement Windows XP SP2 pro, sans avoir à re-formater mon disque en 2 partitions. Quelqu'un sait-il si c'est possible ?
J'ai tenté de le faire, mais après l'insertion du CD, le processus d'installation d'XP reste grisé et inopérant. Vérification faite du CD sur un autre PC, il fonctionne parfaitement.
Merci d'avance à celui qui pourra me renseigner.
A voir également:
- Installer XP SP2 PRO coinjointement avec Vist
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
dso, mais à ma connaissance, obligation de partitionner ton dd...
hittheroadjack
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci Nagathael, je le craignais beaucoup, mais je vais attendre un peu de voir si quelqu'un n'aurait pas une astuce. Je connais assez mal les PC car je travaille depuis 1984 sur Mac où tout est tellement plus simple, alors, pour moi, re-formater et réinstaller tous les logiciel, c'est la galère. Bonne journée.
Nagathael
Messages postés
2727
Membre
Dernière intervention
258
>
hittheroadjack
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Pour moi la galère c'est Mac, trop de restrictions...tout dépend de comment on utilise son PC ;-)