Comment renover windows xp familial

perrine                    
                                    -

Copain44 Messages postés 179 Statut Membre -
        Copain44 Messages postés 179 Statut Membre -
        Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour "renover" windows xp familial!
j'ai eu un probleme avec mon pc, j'ai donc été obligé de formater et réinstaller windows xp familial, le soucis maintenant et que je ne peux plus rien faire, ni msn, ni traitement de texte, rien quoi ...
quand je veux telecharger la nouvelle version de msn, il est écrit que je ne peux pas l'installer sur une version aussi vieille de windows!donc pas d'anti virus ... rien!

est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour "renover" windows xp familial!
j'ai eu un probleme avec mon pc, j'ai donc été obligé de formater et réinstaller windows xp familial, le soucis maintenant et que je ne peux plus rien faire, ni msn, ni traitement de texte, rien quoi ...
quand je veux telecharger la nouvelle version de msn, il est écrit que je ne peux pas l'installer sur une version aussi vieille de windows!donc pas d'anti virus ... rien!
        A voir également:         
- Comment renover windows xp familial
 - Cle windows xp - Guide
 - Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
 - Montage video windows - Guide
 - Windows ne démarre pas - Guide
 - Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition

5 réponses

bonjour,
Si tu a tout reformater, ton PC doit surement étres en windows SP1, il te suffit de télécharger windows SP2 et de surtout lancer les mise a jour de ton windows grâce a windows update.
- démarrer
- tout les programmes
- windows update

Si tu a tout reformater, ton PC doit surement étres en windows SP1, il te suffit de télécharger windows SP2 et de surtout lancer les mise a jour de ton windows grâce a windows update.
- démarrer
- tout les programmes
- windows update

--tu installes la sp1 ( 120Mo) puis la SP3 ( 380Mo) et tu aura toutes les mises a jour

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE.

Oubliez Internet explorer 6,7,8 et essayez donc à l'occasion Firefox 3.0, si vous êtes curieux vous oublierez IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question