Windows xp home edition
Albert JEAN
-
momonj Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momonj Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai confié il y a peu mon ordi à un ami pour le réparer et il m'a mis XP pro. mais cette version n'est pas légale.
j'ai la clé XP home edition sur l'etiquette et donc je voudrais savoir comment je peux faire pr reinstaller le syst d exploitation XP home ?
merci
Voilà, j'ai confié il y a peu mon ordi à un ami pour le réparer et il m'a mis XP pro. mais cette version n'est pas légale.
j'ai la clé XP home edition sur l'etiquette et donc je voudrais savoir comment je peux faire pr reinstaller le syst d exploitation XP home ?
merci
A voir également:
- Windows xp home edition
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
toujours le meme probleme avec ces pc avec windows préinstallé,ton windows est sur une partition caché de ton disque dur et tu doit faire des cd ou dvd de restauration
donc si ton disque dur a été formaté c'est cuit
renseigne toi vers ton vendeur,il y a des marque qui refournissent les cd
donc si ton disque dur a été formaté c'est cuit
renseigne toi vers ton vendeur,il y a des marque qui refournissent les cd
Le vendeur quel qu'il soit doit te fournir des CDs, au minimum des CD de restauration qui doivent te permetre de remetre ton PC dans le meme etat qu'il t'a été livré.
Sinon tu te débrouille pour trouver un CD de Windows Home, et tu mettra ton serial lors de l'installation !
Sinon tu te débrouille pour trouver un CD de Windows Home, et tu mettra ton serial lors de l'installation !
Si le CD est bien un CD d'installation de Windows XP Home, et pas un CD de restauration !
A noté qu'il y a une différence entre les CD Windows XP Home Standard, et Windows XP Home OEM.
Vu que ta license a été achetez en même temps que ton PC, tu as une license OEM, il te faudra un CD OEM. Essaye de trouvé kkun dans tes contacts qui a un CD de Home fourni avec un PC (donc en license OEM).
Bon courage.
(ps: sinon il marche bien XP Pro :p)
A noté qu'il y a une différence entre les CD Windows XP Home Standard, et Windows XP Home OEM.
Vu que ta license a été achetez en même temps que ton PC, tu as une license OEM, il te faudra un CD OEM. Essaye de trouvé kkun dans tes contacts qui a un CD de Home fourni avec un PC (donc en license OEM).
Bon courage.
(ps: sinon il marche bien XP Pro :p)
Bonjour tu n as pas tout perdu vu que tu as gravé tes cds.Tu vas au SAV Auchan et tu fais retatouer ton Disque Dur.Prix +- 40€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le probleme avec les pseudos réparateurs qui formattent a tout va et installe nimporte quoi sans se soucier de la sécurité et la légalité
c'est aussi le souci de tous ces constructeurs de pc préinstallé et pour gagner du fric ne livrent aucun cd et on tous un systeme de restauration spécifique
c'est aussi le souci de tous ces constructeurs de pc préinstallé et pour gagner du fric ne livrent aucun cd et on tous un systeme de restauration spécifique
J'aimerais etre sur que cela marche ! comment dois je faire ??
demande a celui qui t'a dépanné ce qu'il a fais exactement sur ton disque dur
Salut !