Probleme session Xp (QC)

jwf Messages postés 6 Statut Membre -  
jwf Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, Je m'excuse a l'avanc epour les fautes d'accent mais je n'ai pas d'accent sur mon clavier ^^

Voila j'ai un petit probleme que j'espere vous pourrez m'aider a resoudre ^^

Je suis en voyage en thailande, et j'ai un pc acer aspire 4710, et j'ai essayer de me connecter en wifi dans un endroit, cela ne marchait pas, l'ordinateur m'a proposer d'installer quelque chose ce que j'ai fait :s (en faite je tentais de me connecter en wireless depuis le reseau d'une Fac ou j'etais)

Bref, depuis cela, mon windows Darkedition n'ai plus le meme, en effet d'habitude lorsque j'allumais mon ordinateur, je cliquait sur ma petit image (celle de ma session) au centre de l'ecran, et juste en dessous il me proposait d'entrer mon mot de passe. Desormais ce n'ai plus comme cela, jai une fenetre noir marque darkedition, et le nom d'utilisateur est QC ( je ne peut pas le changer) et le mot de passe de ma session est toujours le meme alors que ce n'ai plus le meme nom dutilisateur. QC qu'est ce que c'est ? ^^

De plus quand jouvre mon menu windows, la petit photo de mon profil n'ai pas la mienne mais celle d'un mec (un visage lol) que je ne connais pas Oo
Et lorsque je vais dans mes option (panneau d'administration) pour regarder les session de mon ordi, et bien ma vrai session y figure, avec ma vrai photo en revanche la session QC ni figure pas.. donc pour moi c'est a n'y rien comprendre ><

Ce serait simpa si quelqu'un pouvai tm'aider s'il vous plait ^^
Si vous avez besoin d eplus de detail demander moi :)

Je vous remercie, bonne journee.
A voir également:

4 réponses

Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre 20

Tu as installer quoi sur ton ordi précisement ? lorsque tu as essaye de te connecter au réseaux de la fac ?
1
jwf Messages postés 6 Statut Membre

Desole je serais incapable de donner ce detail car je ne m'en souviens pas, car c'est ma copine en ralite qui fait ca et disons que elle a cliquer un peu vite sans regarder ce que elle installait >< ^^

En tout cas je sais que l'ordinateur a installer et ensuite il a redemarrer et c'etais ainsi.. alors est ce que c'est une mise a jour ou quoi? mais c'est bizar tout de meme car je suis sur ma session avec mon passe sans que ce soit ma session ><

Je sais bien que le nom du truc installer aurait foretment aider mais desole je ne sais pas le nom..

Merci tout de meme :)
0
Sasa93 Messages postés 261 Statut Membre 20

oui c'est assez bizarre ton histoire, se retrouver sur la session d'un autre comme sa avec ton mot de passe ^^ j'ai pas trop d'idée pour t'aider attends que quelqu'un de plus expérimente passe
A+ bonne journée
0
jwf Messages postés 6 Statut Membre

Okay merci je vais patienter ^^

Bonne journee.
0