SPSS 10.1 pour windows sur XP

Fermé
ACAJU - 11 mars 2005 à 14:15
 sala - 15 juin 2008 à 15:50
Bonjour
Je voudrais solliciter votre aide afin de résoudre un problème auquel je suis confronté.
En effet j'avais installé SPSS 10.1 sur mon ordinateur qui avait pour système d'exploitation Windows 2000. Avec ce système j'avais accès à SPSS pour Windows. Aujourd'hui j'ai migrer mon ordinateur sous Windows XP en écrasant Windows 2000; depuis je n'ai plus SPSS pour Windows alors que c'est l'élément que j'utilise le plus.
Aide moi s'il vous plait. Comment installer SPSS pour Windows (avec SPSS 10.1) sur Windows XP.
Merci pour votre disponibilité
A voir également:

4 réponses

telechargé le programe spss
1
Est ce que vous voulez dire le logiciel SPSS. Parce que je l'ai installé mais je ne sais pas l'utiliser. Sinon est ce que c'est un programme pour les novices? as tu une adresse pour le télécharger? Merci!!
0
la seule solution serais d' installer les 2 systeme d' exploitation sur votre PC car Windows 2000 a mon avis a de nombreux avantage que Windows XP n'as pas
Ghost
0
Je vois que vous y connaissez en matière de statistiques et surtout en SPSS. Moi, c'est plutot une douleur pour mopi, parce que je dois utilsier SPSS pour l'analyse de mes données mais je ne suis pas en mesure de le faire!
connaissez vous un moyen pour s'y initier?
Merci!
0
peace-freedom
15 juin 2008 à 09:59
je veux telecharger SPSS pour wondows. s'il vous plait
0