SPSS 10.1 pour windows sur XP
Fermé
Bonjour
Je voudrais solliciter votre aide afin de résoudre un problème auquel je suis confronté.
En effet j'avais installé SPSS 10.1 sur mon ordinateur qui avait pour système d'exploitation Windows 2000. Avec ce système j'avais accès à SPSS pour Windows. Aujourd'hui j'ai migrer mon ordinateur sous Windows XP en écrasant Windows 2000; depuis je n'ai plus SPSS pour Windows alors que c'est l'élément que j'utilise le plus.
Aide moi s'il vous plait. Comment installer SPSS pour Windows (avec SPSS 10.1) sur Windows XP.
Merci pour votre disponibilité
Je voudrais solliciter votre aide afin de résoudre un problème auquel je suis confronté.
En effet j'avais installé SPSS 10.1 sur mon ordinateur qui avait pour système d'exploitation Windows 2000. Avec ce système j'avais accès à SPSS pour Windows. Aujourd'hui j'ai migrer mon ordinateur sous Windows XP en écrasant Windows 2000; depuis je n'ai plus SPSS pour Windows alors que c'est l'élément que j'utilise le plus.
Aide moi s'il vous plait. Comment installer SPSS pour Windows (avec SPSS 10.1) sur Windows XP.
Merci pour votre disponibilité
A voir également:
- SPSS 10.1 pour windows sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
la seule solution serais d' installer les 2 systeme d' exploitation sur votre PC car Windows 2000 a mon avis a de nombreux avantage que Windows XP n'as pas
Ghost
Ghost
15 juin 2008 à 15:50