Ecran d'accueil Windows XP bloqué

MaxGom Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un PC pour faire l'acquisition de données d'expériences sur les roches, le PC tourne donc en continu. Ce matin en le "réveillant", Windows (XP) affiche l'écran d'accueil ("cliquez sur votre nom d'utilisateur..."), mais aucun nom d'utilisateur n'est affiché (dans la moitié droite de l'écran). Il n'y a que "arrêter l'ordinateur", en bas à gauche. Je voudrais accéder à la session qui est restée ouverte car je ne veux pas perdre les données acquises pendant la nuit (et qui ne sont pas sauvegardées).

Quand le clique sur Arrêter, puis Redémarrer, j'ai le message qu'une session est ouverte et que si je continue les données seront perdues. Mais il est impossible de retourner à la session. J'ai essayé les raccourcis clavier classiques (genre contrôle-alt-suppr), mais rien ne se passe.

Connaissez-vous un moyen de basculer vers une session ouverte sans passer par l'écran d'accueil?

Merci pour votre aide,
MaxGom
A voir également:

4 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

essaye de le mettre en veille prolongé (bouton arreter)puis shift (la petite flèche vers le haut) puis veille prolongé
0
MaxGom Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-,

Merci pour cette idée, mais quand je clique "Arrêter", arrive une fenêtre avec trois choix Mettre en veille-Arrêter-Redémarrer (c'est là que normalement quand on fait "majuscule", le bouton "Veille" devient "Veille prolongée"). Mais dans mon cas, "Veille" est en grisé (et rien ne se passe quand je clique dessus ou que je fais "majuscule").

MaxGom
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

c'est que l'explorer a planté

tu ne peux que redémarré...
dsl
0
MaxGom Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0
naruto

bonour à tous bon voila dés que je clique sur demarrer/arrété mon ordi se plant, l'icone de la sourie devient un sablier, et l'ordi reste planté, sa fé une semaine que ça dure, et maintenant si je veux arrété mon pc je debranche la prise electrique .....
autre chose, i je démare mon pc et si je veux l'arété pas de problème, mon ordi ne se plante pas, .. le problème c'est dés que je me conect à internet, et je fé des lecture video, des film et muique, et c là quand je ferme toute mes application et je fé demaré/arrété mon pc se plante,
j'espère que je vous ais bien transmis mon msg je vous remerci tous pour votre aide, a++
0

petit formatage s'impose
0