Windows xp sp2 problemem d intall
maxla menace
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un pc fuji simens amilio pi 1536 et suite a un probleme de hall.dll maquant j ai reformater mon disque dur
fuji simens 120go en ntfs connection en sata
et mtn je n n arrive plus a instaler windows xp sp2 ( cd copier ) il me mets qu il ne trouve pas de disque dur
ca serait super sinpa de m aider
ps: je ne suis pas fortish en info
Configuration: Windows XP pro secial pac 2
fuji simens 120go en ntfs connection en sata
et mtn je n n arrive plus a instaler windows xp sp2 ( cd copier ) il me mets qu il ne trouve pas de disque dur
ca serait super sinpa de m aider
ps: je ne suis pas fortish en info
Configuration: Windows XP pro secial pac 2
A voir également:
- Windows xp sp2 problemem d intall
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
est-ce que tu presse la touche F6 au moment ou c'est affiché en bas de l'écran ?
Si c'est pas le cas c'est la seul solution pour charger les pilotes sata depuis une disquette qui contiens les pilotes sata de ta carte mère.
Si tu n'as pas le cd de ta carte mère il faut récupérer les pilotes sur le site de la marque.
Si tu n'as pas de lecteur de disquette il faut utiliser Nlite pour compiler un cd d'xp avec ajout des pilote sata.
est-ce que tu presse la touche F6 au moment ou c'est affiché en bas de l'écran ?
Si c'est pas le cas c'est la seul solution pour charger les pilotes sata depuis une disquette qui contiens les pilotes sata de ta carte mère.
Si tu n'as pas le cd de ta carte mère il faut récupérer les pilotes sur le site de la marque.
Si tu n'as pas de lecteur de disquette il faut utiliser Nlite pour compiler un cd d'xp avec ajout des pilote sata.