Perdu internet trebiac - Dernière réponse le 25 nov. 2016 3 réponses Bonsoir J'ai un vieux pc, dell, celeron m qui prenait internet. Je suis sur une base Windows xp pro J'ai perdu internet, j'ai testé tous les tuto possible mais rien y fait! quelqu'un peut'il m'aider? Il dépanne bien à la maison. Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 trebiac Auteur Bonjour merci de me venir en aide. Cordialement Réponse 2 / 3 Judge_DT Modérateur Salut, Il était connecté en filaire ou wifi ? Il y a eu quelque chose de particulier sur cet ordinateur entre le moment où ça fonctionnait et maintenant ? Réponse 3 / 3 trebiac Auteur En filaire et wifi, les deux fonctionnait et puis plus rien!!! Merci pour ta réponse. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Récepteur usb logitech perdu djakpack52 developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Judge_DT Modérateur Salut, Il était connecté en filaire ou wifi ? Il y a eu quelque chose de particulier sur cet ordinateur entre le moment où ça fonctionnait et maintenant ?
Réponse 3 / 3 trebiac Auteur En filaire et wifi, les deux fonctionnait et puis plus rien!!! Merci pour ta réponse.