A voir également:
- Windows XP redémarre en boucle
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
A part réinstaller depuis un CD, que tu as je l'espère pour toi, je ne vois pas trop ce que tu peux faire d'autre si même le mode sans échec ne fonctionne pas.
Rebonjour !
J'ai retrouvé un CD-RW vierge !!! J'y ai pu graver Windows XP Professionnel 32 bits SP3 (je l'ai téléchargé sur le site de Malekal) et j'ai suivis le tutoril là: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
J'ai tout bien suivis mais arrivé un moment il me met ceci :

Arrivé là, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance.
Cordialement, tinju95
J'ai retrouvé un CD-RW vierge !!! J'y ai pu graver Windows XP Professionnel 32 bits SP3 (je l'ai téléchargé sur le site de Malekal) et j'ai suivis le tutoril là: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/
J'ai tout bien suivis mais arrivé un moment il me met ceci :

Arrivé là, je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance.
Cordialement, tinju95
Je suis désespérément désespéré...
C'est quelle marque au fait car certaines marques ont des procédures spécifiques.
J'ai voulu faire une partition pour mettre Windows 7 en dual boots .
Les touches qu'il me marque sont F8 pour le BIOS et F11 (je crois de mémoire) pour démarrer avec une clef USB et mon ordinateur est de marque PACKARD BELL et la RAM a déjà été changée il y a pas longtemps.
J'ai testé ce matin de mettre le disque d'UBUNTU en mode test j'ai pu regarder mes données mais il était très lent et impossible de copier mes données dans mon disque dur externe il était vraiment trop lent...
Cordialement, tinju95
Je me suis trompé... Les touches de démarrage sont F2 pour le BIOS et F8 pour le démarrage avancé (avec un autre support). F10 n'a rien fait et quand j'ai essayé de le démarrer en mode sans échec j'ai remarqué qu'avant "system32" il y avait "partition 1"...
Cordialement, tinju95.