Ecran bleu : Un problème a été détecté et windows.. 00000024
eddy69
-
tpez Messages postés 359 Statut Membre -
tpez Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
mon père vient de décéder et j'essaye de récupérer les données présentes sur son ordinateur portable.
Cependant lorsque je l'allume, Windows XP commence à se lancer puis lors du chargement l'écran bleu apparait avec le message d'erreur suivant :
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur..... STOP : 0x00000024 (0x00190203,0x8A91F008,0xC0000102,0x00000000)
J'ai recherché et il y avait d'autre forums ou des solutions étaient expliquées. Cependant elles ne marchent pas dans mon cas.
J'ai essayé :
- démarrer en mode sans échec --> écran bleu
- démarrer l'invite de commande --> écran bleu
- Booter sur un CD de windows XP , il charge tous les fichier et lors du chargement du logiciel --> ecran bleu.
Je me demande quelles solutions il me reste. L'ordinateur a peut etre été déposé brutalement.
dois-je démonter l'ordinateur, enlever les barres de ram ?
Merci de votre aide
mon père vient de décéder et j'essaye de récupérer les données présentes sur son ordinateur portable.
Cependant lorsque je l'allume, Windows XP commence à se lancer puis lors du chargement l'écran bleu apparait avec le message d'erreur suivant :
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur..... STOP : 0x00000024 (0x00190203,0x8A91F008,0xC0000102,0x00000000)
J'ai recherché et il y avait d'autre forums ou des solutions étaient expliquées. Cependant elles ne marchent pas dans mon cas.
J'ai essayé :
- démarrer en mode sans échec --> écran bleu
- démarrer l'invite de commande --> écran bleu
- Booter sur un CD de windows XP , il charge tous les fichier et lors du chargement du logiciel --> ecran bleu.
Je me demande quelles solutions il me reste. L'ordinateur a peut etre été déposé brutalement.
dois-je démonter l'ordinateur, enlever les barres de ram ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ecran bleu : Un problème a été détecté et windows.. 00000024
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide