Xp et virtual boxe plus diag auto
Fermé
djams
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bien le bonjour a tous
je suis un peut perdu , je fait du diagnostique auto , je suis actuelement sous windows 10 , j'ai installer virtualbox sur mon pc , je doit également installer windows xp pour que tout sois fonctionnel , et la j'ai un gros soucis une fois que windows xp est installer, il me demande une clé d'activation et sincèrement je l'ai plus depuis plusieurs année ,car il y bien longtemps que je n'utilisait plus xp .d'ailleur c'est cd que j'ai trouver dans mes archive qui a ete graver il y a au moins 10 ans.
aujourd'hui pour dialoguer avec mon logiciel de voiture je doit utiliser xp .
pouvez vous me donner une solution pour avoir une clé xp svp
je suis un peut perdu , je fait du diagnostique auto , je suis actuelement sous windows 10 , j'ai installer virtualbox sur mon pc , je doit également installer windows xp pour que tout sois fonctionnel , et la j'ai un gros soucis une fois que windows xp est installer, il me demande une clé d'activation et sincèrement je l'ai plus depuis plusieurs année ,car il y bien longtemps que je n'utilisait plus xp .d'ailleur c'est cd que j'ai trouver dans mes archive qui a ete graver il y a au moins 10 ans.
aujourd'hui pour dialoguer avec mon logiciel de voiture je doit utiliser xp .
pouvez vous me donner une solution pour avoir une clé xp svp
A voir également:
- Xp et virtual boxe plus diag auto
- Cle windows xp - Guide
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation