Quel type de matériel WIFI compatible utiliser sur PC XP ?
theodoria
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.d.g.a.r. Messages postés 544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux PC qui tourne sur XP et qui est éloigné de la box orange fibre, je souhaiterais le mettre en wifi. On m'a parlé d'une clé dongle, quelqu'un saurait il me dire si je prends cette clé vue sur le net, fonctionnera t elle correctement sur mon ordi XP pack 3 :
Netgear WNA3100M-100PES - Clé Wi-Fi USB Mini N300 - Compatible Raspberry pi
Merci de votre réponse et de vos conseils :)
Bien cordialement
J'ai un vieux PC qui tourne sur XP et qui est éloigné de la box orange fibre, je souhaiterais le mettre en wifi. On m'a parlé d'une clé dongle, quelqu'un saurait il me dire si je prends cette clé vue sur le net, fonctionnera t elle correctement sur mon ordi XP pack 3 :
Merci de votre réponse et de vos conseils :)
Bien cordialement
A voir également:
- Quel type de matériel WIFI compatible utiliser sur PC XP ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test materiel pc - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Extrait :
Extrait :
Configuration requise
PC Intel® Pentium®
Port USB 1.1, USB 2.0 ou USB 3.0 disponible
Microsoft® Windows 7, 8, XP®, Vista® (32/64 bits)
theodoria
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ok merci mais pour faire simple : puis je prendre la clé wifi Netgear citée plus haut ??
Bonjour,
Cà m'intéresse de savoir si cotre
est installée, et si vous avez du faire des manipulation pour que çà fonctionne.
J'ai une NANO 300 de Essentielb (Boulxxger), et çà ne fonctionne pas. Bien que j'ai l'icone WiFi en bas à droite de l'écran qui est ok.
Je suis en Service pack 2; peut-être est-ce la raison ?
Cdt
Cà m'intéresse de savoir si cotre
est installée, et si vous avez du faire des manipulation pour que çà fonctionne.
J'ai une NANO 300 de Essentielb (Boulxxger), et çà ne fonctionne pas. Bien que j'ai l'icone WiFi en bas à droite de l'écran qui est ok.
Je suis en Service pack 2; peut-être est-ce la raison ?
Cdt