Mon ordinateur beug!!!
Fermé
clairdelalune
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
-
29 nov. 2016 à 15:13
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2016 à 15:18
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2016 à 15:18
A voir également:
- Mon ordinateur beug!!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par DELL30 le 29/11/2016 à 15:18
Modifié par DELL30 le 29/11/2016 à 15:18
Bonjour,
Votre navigateur est infecté par un Adware
Il faut tout simplement supprimer l'extension malicieuse :
Sur Mozilla Firefox : cliquez sur le menu en haut à droite puis Modules, dans l’onglet extensions, supprimer l’extension parasite.
Sur Google Chrome : ouvrez chrome://extensions et cliquez sur l’icône poubelle sur l’extension parasite.
Ou encore désinstaller et réinstaller les navigateurs.
Je vous conseille après avoir fait ceci de mettre l'extension adblock plus a votre navigateur sa prend 5 minutes c'est gratuit et sa vous bloque de toutes les pub
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)
Votre navigateur est infecté par un Adware
Il faut tout simplement supprimer l'extension malicieuse :
Sur Mozilla Firefox : cliquez sur le menu en haut à droite puis Modules, dans l’onglet extensions, supprimer l’extension parasite.
Sur Google Chrome : ouvrez chrome://extensions et cliquez sur l’icône poubelle sur l’extension parasite.
Ou encore désinstaller et réinstaller les navigateurs.
Je vous conseille après avoir fait ceci de mettre l'extension adblock plus a votre navigateur sa prend 5 minutes c'est gratuit et sa vous bloque de toutes les pub
Cdlt
DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post ;)