A voir également:
- Prob installation windows XP sur VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Vino201
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
84
10 déc. 2008 à 22:59
10 déc. 2008 à 22:59
Je pense qu'il faut formater complétement le DD.
Par contre je sais pas comment faire ?
Par contre je sais pas comment faire ?
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 23:00
10 déc. 2008 à 23:00
Salut,
Quand tu veux aller dans le BIOS, est ce qu'il te demande un mot de passe ?
Quand tu veux aller dans le BIOS, est ce qu'il te demande un mot de passe ?
quand j'appuie sur F1 j'ai juste MAIN (il y a juste la date , l'heure et les caracteristiques de l'ordi). Pour entrer dans les parametres du bios il faut aller dans l'onglet ENHANCED cependant moi j'ai juste l'onglet MAIN.
ENHANCED est accesible pour l'utilisateur principale mais ce qui bizarre c'est que l'ordi me considere comme user et non pas utilsateur princiaple alors qu'il y a juste une session .
ENHANCED est accesible pour l'utilisateur principale mais ce qui bizarre c'est que l'ordi me considere comme user et non pas utilsateur princiaple alors qu'il y a juste une session .
Voila je viens d'appuyer sur F10 la j'ai acces a plusieur onglets (principale , securité, configuration systeme, diagnostic, quitter) cependant il n'y a rien qui me permet de modifier le bios de SATA EN IDE.
Dans principale ya lheure la date et les info systeme, securité ya le mot de passe admnistrateur et le mot de passe sous tension, dans config systeme ya la langue le son du bouton letat du processeur C4 et loption d'amorcage, diagnostic ya auto test disk dur et test de la memoire.
Dans principale ya lheure la date et les info systeme, securité ya le mot de passe admnistrateur et le mot de passe sous tension, dans config systeme ya la langue le son du bouton letat du processeur C4 et loption d'amorcage, diagnostic ya auto test disk dur et test de la memoire.
dans CONFIGURATION DU SYSTEME il y a juste
LANGUE [francais]
SON DU BOUTON [activé]
ETAT DU PROCESSEURD C4 [activé]
Option d'amorcage
C'est tout il y a rien d'autre
LANGUE [francais]
SON DU BOUTON [activé]
ETAT DU PROCESSEURD C4 [activé]
Option d'amorcage
C'est tout il y a rien d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je decide de mettre a jour le bios je me rend sur le site web de HP mais la encore probleme je vois qu'il non't aucun BIOS a jour. Jcommence a en avoir marre jcroit jvé opté pour la techique de l'illegalité.