Drivers XP pour Aspire 5920G-602G25Mn
ced59600
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Arsene -
Arsene -
Bonjour, sa serai pour savoir si quelqu'un connait un site pour récupérer les pilotes pour XP pour le Acer Aspire 5920G-602G25Mn voila les caractéristique
Carte graphique nVIDIA GeForce 8600M GT 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM -
Port HDMi
Modem 56K
Réseau Ethernet
Réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g/Draft-n
Bluetooth
Infrarouge
Lecteur de cartes 5 en 1
Système Son Dolby Surround
Webcam Crystal Eye 0,3 MPixel Merci pour toute proposition Bonne journée
Carte graphique nVIDIA GeForce 8600M GT 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM -
Port HDMi
Modem 56K
Réseau Ethernet
Réseau sans fil WiFi 802.11a/b/g/Draft-n
Bluetooth
Infrarouge
Lecteur de cartes 5 en 1
Système Son Dolby Surround
Webcam Crystal Eye 0,3 MPixel Merci pour toute proposition Bonne journée
A voir également:
- Drivers XP pour Aspire 5920G-602G25Mn
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
merci mais pour le site du fabriquant il ne dispose pas des pilote XP et non plus se n'est pas disponible sur tout les drivers
encore merci
encore merci
je viens de trouver ton pc sur le site du fabriquant et en effet il n'ont que les pilotes pour windows vista. Ton pc est fourni par defaut sous vista a mon avis. Alors ce que je peut te conseiler c'est de recuperer les infos precise pour tout ton matos (reference, marque du produit) et de cherche tes drivers sur chaque site du fabriquant.
Ca risque d'être long et perilleux mais je vois pas d'autre solutions et je doute que les drivers generique d'xp sp2 arrivent a supporter ton matos
Ca risque d'être long et perilleux mais je vois pas d'autre solutions et je doute que les drivers generique d'xp sp2 arrivent a supporter ton matos
Mais tout se passe ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3674952 vista a xp avec un acer aspire 5920g#2008 03 06%2021%3A11%3A02
en particulier au niveau de la page 4, discussion n° 85. Les pilotes sont disponibles, avec le mode d'emploi ! et de plus çà fonctionne. Merci Synapsis !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3674952 vista a xp avec un acer aspire 5920g#2008 03 06%2021%3A11%3A02
en particulier au niveau de la page 4, discussion n° 85. Les pilotes sont disponibles, avec le mode d'emploi ! et de plus çà fonctionne. Merci Synapsis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les drivers pour XP sont disponible sur le site de Acer mais c'est celui du canada
"www.acer.ca" en plus le site est en français donc c'est super simple.
A+
"www.acer.ca" en plus le site est en français donc c'est super simple.
A+
Bonjour,
J'ai un pc windows vista acer aspire 5920G que je desire désinstaller pour installer windows xp mais l'unique probleme c'est comment avoir le support et les drivers de xp de acer.
Je passe souvent mon temps à lire les conversations, les débats sur le forum et beaucoup des gens trouvent satisfaction; j'avais d'abord un compaq 6000, c'etait aussi un vista qui ne rechargeait plus la batterie automatiquement et que je desirais desinstaller pour mettre le xp, j'avais meme envoyé des courriers au forum pour cette operation malheureusement pour moi les reponses sont arrivées après que j'ai venu mon pc.
Vraiment je desire désinstaller le vista de acer aspire 5920G pour mettre le xp, j'ai besoin de votre concours pour que cela se passe très bien et retrouver les memes choses mais sous xp
Recevez mes salutations
J'ai un pc windows vista acer aspire 5920G que je desire désinstaller pour installer windows xp mais l'unique probleme c'est comment avoir le support et les drivers de xp de acer.
Je passe souvent mon temps à lire les conversations, les débats sur le forum et beaucoup des gens trouvent satisfaction; j'avais d'abord un compaq 6000, c'etait aussi un vista qui ne rechargeait plus la batterie automatiquement et que je desirais desinstaller pour mettre le xp, j'avais meme envoyé des courriers au forum pour cette operation malheureusement pour moi les reponses sont arrivées après que j'ai venu mon pc.
Vraiment je desire désinstaller le vista de acer aspire 5920G pour mettre le xp, j'ai besoin de votre concours pour que cela se passe très bien et retrouver les memes choses mais sous xp
Recevez mes salutations