Reinstaller Windows XP

Résolu
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes frères on Windows XP mes depuis 4 ans le PC n'as pas encore été restauré car on a pas les CD restore et on ne peux plus les faire.
Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de réinstaller Windows XP avec des CD tout en rentrant leur notre code a nous.
Si oui, comment faire ? merci.
A voir également:

8 réponses

moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

il te fau telecharger un cd du meme xp que tu as exemple xp pro ou famillial
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

OK merci, mais je dois le faire en p2p ou il y a des c'est légal ?
0
moimoimoi59600 Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non rien de legal gratuit en tout cas
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

OK, et comment avoir mon numéro Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demarrer panneau de config system et la apparait le nom de ton pc et la clé d enregistrement
0

OK, et avec cette clé je pourrais donc réinstaller avec le CD d'un copain par exemple ?
0

oui
0

OK merci bien
0