Installation windows xp a la place de vista
wasabi76
Messages postés
8
Statut
Membre
-
demigenie Messages postés 42 Statut Membre -
demigenie Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable packard bell easynote MX61 qui avait vista.
J'ai installé windows xp a la place de vista le remplacement c'est bien passé j'ai remis tous les pilotes que j'avais sauvegardé sauf que je n'ai pas de son .
XP n'as pas reconnu le driver audio realteck de vista.
J'ai telechargé les drivers audio sur le site de realteck compatible xp mais toujours pas de reconnaissance du peripherique audio.
Pouvez-vous me dire si vous avez une solution a ce problème ou s'il existe un driver audio universel.
Merçi d'avance pour toutes vos réponses
J'ai un portable packard bell easynote MX61 qui avait vista.
J'ai installé windows xp a la place de vista le remplacement c'est bien passé j'ai remis tous les pilotes que j'avais sauvegardé sauf que je n'ai pas de son .
XP n'as pas reconnu le driver audio realteck de vista.
J'ai telechargé les drivers audio sur le site de realteck compatible xp mais toujours pas de reconnaissance du peripherique audio.
Pouvez-vous me dire si vous avez une solution a ce problème ou s'il existe un driver audio universel.
Merçi d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Installation windows xp a la place de vista
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Fedora 10 gars je te le conseil je viens d'abandonner windows pour fedora 10 parce que il est léger pas besoin d'antivirus tout les pilotes intégrer et aussi parce que il est MAGNIFIQUE!!!!!! Fait moi confiance il en vaut la ppeine :p
Bonjour
Universel, non malheureusement pas, ca serait trop simple, essayes avec ce site:https://www.touslesdrivers.com/
A+
Universel, non malheureusement pas, ca serait trop simple, essayes avec ce site:https://www.touslesdrivers.com/
A+