Cooment acceder au BIOS d'1 Win xp ed.famil.?

Résolu
sonia38 -  
cfall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment acceder au BIOS ? Quel touche utiliser? F1 F2......F12 ???
A voir également:

6 réponses

Badoumbaye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

comment accéder au setup bios protège? la machine est Acer travelmate 4230,j'ai besoin d'y entrer car je veux installer 1 système
13
djakis2881 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment enléver le mot de passe bios cmos d'un ordi portable ? aidez moi s'il vous plait
2
sonia38

ok je te remercie Zempachii.
1
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

Une precision: le bios n'a rien à voir avec windows .
Sinon c'est par ici:
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mendiz20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

veux tu bien etre preci sur ton probleme, car en effet le bios n'a rien à voir avec l'edition du systeme d'exploitation que t'as dan ta machine (win xp ed familiale)?
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

heu je pense que depuis novembre 2005 (date du dernier post), notre amie a certainement resolu son pb.
0
cfall Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour faire sauter un mot de passe sur le bios soit enlever la pille cmos mais cet etape est deconseille car il bousier votre ord.telecharger le logiciel (arcana_arcana v1_anglais 182942)

i
0