Problème lancement XP avec VirtualbootPro

Fermé
gerlougir Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 19 déc. 2008 à 20:13
gerlougir Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022 - 21 déc. 2008 à 11:14
Bonjour,
J'ai consulté beaucoup de posts mais pas trouvé la solution à mon problème, donc je me rabats ici...
Je viens d'acheter un PC "Acer" avec Windows Vista prémiun famillial, mais vu que mes anciens jeux et mon scanner Trust 19200 ne sont pas reconnus avec Vista (merci Microsoft!) j'ai décidé d'installer windows XP SP2 en parrallèle avec virtualbootpro.
Windows XP s'est installé sur le disque D:et fonctionne très bien.
Windows Vista s'est installé sur le disque C: et fonctionne très bien aussi.
Le seul hic, c'est que j'ai du réinstaller Vista (avec les disques de restauration)parce que le PC redémarrait automatiquement sur XP et zappait Vista.
Donc à présent lorsque je démarre le PC il va sur la fenêtre de Virtualbootpro et me propose entre les deux systèmes, pour Vista tout se passe bien....
Mais lorsque je choisi XP, alors j'ai une fenêtre qui s'affiche avec ce texte:

fichier: ntldr
statut: 0xc000000F
infos: impossible de charger l'entrée sélectionée car l'application est absente ou endommagée.

J'ai lancé l'analyse de la mémoire mais pas de problème détecté.

Ai je mal configuré Virtualbootpro?
Merci pour votre future aide.
Je reste à votre dispo pour tous renseignements complémentaires.
Gérard
A voir également:

1 réponse

gerlougir Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2022
21 déc. 2008 à 11:14
Rectification ce n'est pas

virtualbootpro.

Mais

Vistabootpro

Excusez moi pour l'érreur!
merci
0