Impossible de formater, ni d'installer XP ...

Fermé
Bathou - 20 déc. 2008 à 14:55
 Bathou - 20 déc. 2008 à 16:31
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je regarde les topics ou les posteurs ont plus au moin le même problème que le mien, explication :

Un matin, j'ouvre mon PC, j'arrive sur mon bureau et normalement MSN doit s'ouvrir automatiquement, et là ... rien !
Donc j'essaie de l'ouvrir, sans succés. Bon j'me dit que ça doit être un bug pas trop grave, ça va passer.
Après ça j'essaie d'allez sur internet, mais aucune page ne s'ouvre pourtant internet était activé (je voyais mon frêre surfer sur internet a coté de moi...)
Là je me dit qu'il y a réellement un problème, je me rend compte très rapidement que mon PC est super lent, il n y a aucun programmes qui répond... Bon étant un mec qui se prend pas la tête longtemps, je décidé de formater avec mes 5 CD de sauvegarde, mais le formatage a beuger au bout de 19 ou 20 %, juste quand j'ai mis le 3e CD.
Et c'est à partir de là ou je n'ai plus jamais réussi à recommencer le formatage car il ne bootait pas sur le CD pour formater...

On m'a dit ensuite que je devais essayer d'installer windows, tout va bien jusqu'au fameu écran bleu avec le message comme quoi windows a rencontré un probleme ...

Sa fait une semaine que je cherche des solutions, sans succés. Commentsamarche.net, vous êtes mon dernier éspoir...
N'hésité pas si vous voulez plus d'information !

Bat .
A voir également:

1 réponse

UP !!

J'ai vraiment besoin de votre aide !! =/
0