A voir également:
- INSTALLATIONS WINDOWS XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 19:51
20 déc. 2008 à 19:51
1- windows xp pro coccinel est une vrai merde !!! en plus d'etre une version illegale !!!
2-magic iso n'est pas gratuit !!!! achete le ou trouve un logiciel equivalent et gratuit !!!
2-magic iso n'est pas gratuit !!!! achete le ou trouve un logiciel equivalent et gratuit !!!
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 20:17
20 déc. 2008 à 20:17
De 2 au lieux de me dire des choses que je sais deja tu pourrai sans doutes me proposez des logiciels
google est là !!!
sa m'interesse pas et de 2 dire que c'est une version illégale t'exagere un peut trop sinon il l'aurais distribué aux personnes sans licence
ce n'est pas une distrubution microsoft legale et surtout stable !
mais ca t'interresse pas je suppose !
de plus , derriere ton ecran , c'est facile de manquer de respect ... je suis loin d'etre un gosse contrairement a toi, j'imgine, petit préado boutonneux au cerveau sous devellopé !
ici, on ne cautionne pas l'utilisation de programme,os... piratés !
de plus tu serait aussi intelligent que tu veux bien le faire croire, tu aurais lu la charte que nous avons ici ! c'est aussi un manque de respect envers nous tous ici !
mais peut etre ne sais tu pas lire ce genre de document ?
google est là !!!
sa m'interesse pas et de 2 dire que c'est une version illégale t'exagere un peut trop sinon il l'aurais distribué aux personnes sans licence
ce n'est pas une distrubution microsoft legale et surtout stable !
mais ca t'interresse pas je suppose !
de plus , derriere ton ecran , c'est facile de manquer de respect ... je suis loin d'etre un gosse contrairement a toi, j'imgine, petit préado boutonneux au cerveau sous devellopé !
ici, on ne cautionne pas l'utilisation de programme,os... piratés !
de plus tu serait aussi intelligent que tu veux bien le faire croire, tu aurais lu la charte que nous avons ici ! c'est aussi un manque de respect envers nous tous ici !
mais peut etre ne sais tu pas lire ce genre de document ?
bien sur kil vont disparaitre si tu insere ton cd kan il boot le mieux c de l'instaler kan windows a demarer
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 20:00
20 déc. 2008 à 20:00
Homer S. au lieux de crier propose des solutions... De plus tu ne reponds pas quasiment a mes questions
informatique pro : pour installer windows xp pro je suis obliger de booter avec le cd sinon on vois que les fichiers interne
et tes sur qu'il vont disparaitre vu que je formation juste mes partitions du disque C: Est non du disque Data
Sinon d'autre suggestions
informatique pro : pour installer windows xp pro je suis obliger de booter avec le cd sinon on vois que les fichiers interne
et tes sur qu'il vont disparaitre vu que je formation juste mes partitions du disque C: Est non du disque Data
Sinon d'autre suggestions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 20:01
20 déc. 2008 à 20:01
ok je crois que tu n'a pas tout compris :
rappel :::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
achete ton xp et reviens...on pourra t'aider !
rappel :::
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
achete ton xp et reviens...on pourra t'aider !
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 20:09
20 déc. 2008 à 20:09
Au lieux de me faire la morale , demande d'abord a tes parents de t'eduquer ok?
1- windows xp pro coccinel est une vrai merde !!! en plus d'etre une version illegale !!!
de 1 ton avis personnels tu peux le garder pour toi sa m'interesse pas et de 2 dire que c'est une version illégale t'exagere un peut trop sinon il l'aurais distribué aux personnes sans licence
De 2 au lieux de me dire des choses que je sais deja tu pourrai sans doutes me proposez des logiciels? Ah oui! je sais tes encores qu'un gamins
De 3 aprends a utilisez ton clavier avant d'abuser avec tes points d'esclamations
de 1 ton avis personnels tu peux le garder pour toi sa m'interesse pas et de 2 dire que c'est une version illégale t'exagere un peut trop sinon il l'aurais distribué aux personnes sans licence
De 2 au lieux de me dire des choses que je sais deja tu pourrai sans doutes me proposez des logiciels? Ah oui! je sais tes encores qu'un gamins
De 3 aprends a utilisez ton clavier avant d'abuser avec tes points d'esclamations