Remetter Xp à la place de Vista
Titiii
-
Titiii -
Titiii -
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème. J'ai Windows Vista sur mon ordinateur je l'utilise depuis quelques mois mais j'aimerais retourner à Windows Xp. Est-ce que c'est possible de se remettre en Xp sans perdre ses données ? Ou suis-je obligé de tout reformater ?
Merci d'avance pour vos réponses
Voila mon problème. J'ai Windows Vista sur mon ordinateur je l'utilise depuis quelques mois mais j'aimerais retourner à Windows Xp. Est-ce que c'est possible de se remettre en Xp sans perdre ses données ? Ou suis-je obligé de tout reformater ?
Merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
-
Bah tu sauvegardes ces données sur clés usb, disque dur externe ou dvd.
Et formates sinon tu peux installer xp en meme temps que vista et à la fin tu utilises les deux.-
slt,
tu peux aussi sauvegarder sur une partition logique c'est rien que pour stocker.
aprés avoir réinstaller le windows tu retrouvera sur l'autre partition de sauvegarde tes données.
mais attention ! i_l faut que la partition de sauvegarde soit visible dans le tableau des partitions lorsque tu voudras formater
-
-
Si sur ton ordinateur c'est écrit window xp capable vista sa veut dire que tu peut utiliser les deux en alternation sans perdre tes données!!!
-
merci pour vos réponses !
Oui mais ça me prend + de place si je met vista ET Xp et comme je me servirai plus de vista je vais tout stocker puis formater.
Merci !