Remetter Xp à la place de Vista

Titiii -  
 Titiii -
Bonjour tout le monde,
Voila mon problème. J'ai Windows Vista sur mon ordinateur je l'utilise depuis quelques mois mais j'aimerais retourner à Windows Xp. Est-ce que c'est possible de se remettre en Xp sans perdre ses données ? Ou suis-je obligé de tout reformater ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Bah tu sauvegardes ces données sur clés usb, disque dur externe ou dvd.
Et formates sinon tu peux installer xp en meme temps que vista et à la fin tu utilises les deux.
0
jems74

slt,
tu peux aussi sauvegarder sur une partition logique c'est rien que pour stocker.
aprés avoir réinstaller le windows tu retrouvera sur l'autre partition de sauvegarde tes données.
mais attention ! i_l faut que la partition de sauvegarde soit visible dans le tableau des partitions lorsque tu voudras formater
0
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Si sur ton ordinateur c'est écrit window xp capable vista sa veut dire que tu peut utiliser les deux en alternation sans perdre tes données!!!
0
Titiii

merci pour vos réponses !
Oui mais ça me prend + de place si je met vista ET Xp et comme je me servirai plus de vista je vais tout stocker puis formater.
Merci !
0