L'heure sur windows xp profesionnal
truity
-
yann80 Messages postés 268 Statut Membre -
yann80 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis sur un pc avec windows xp professional et il y a un problème avec l'heure (celle que windows indique en bas à droite et qui est bien pratique).
Je l'ai syncrhonisé avec le serveur microsoft et ca ne pose pas de problème, mais après elle avance beaucoup trop lentement (à peine quelques minutes par heure).
Si je la syncrhonise maintenant, elle sera à l'heure, mais d'ici une heure sa aura pris au moins 50 min de retard.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup d'avance
Voila, je suis sur un pc avec windows xp professional et il y a un problème avec l'heure (celle que windows indique en bas à droite et qui est bien pratique).
Je l'ai syncrhonisé avec le serveur microsoft et ca ne pose pas de problème, mais après elle avance beaucoup trop lentement (à peine quelques minutes par heure).
Si je la syncrhonise maintenant, elle sera à l'heure, mais d'ici une heure sa aura pris au moins 50 min de retard.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- L'heure sur windows xp profesionnal
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
truity
Y a des piles dans les pc de bureau?
yann80
Messages postés
268
Statut
Membre
25
>
truity
oui sur la carte mere
Truity
Messages postés
6
Statut
Membre
>
yann80
Messages postés
268
Statut
Membre
Bah pas que je sache mais je t'avoue que j'étais même pas au courant que y en avait une. J'avais trouvé un site qui disait que c'était un problème fréquent sur xp professionel mais c'était en anglais et j'ai pas tout compris.
yann80
Messages postés
268
Statut
Membre
25
>
Truity
Messages postés
6
Statut
Membre
peut etre un patch correctif pour xp alors ?