Windows xp sp2

maryaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maryaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme car j'ai acheté un logiciel qui fonctionne sous windows xp sp2.
Donc j'essaie de le telecharger et a chaque fois, il me dise que ma clé n'est pas valide. Ce que je ne comprend pas car pourtant elle l'est.

Hors je ne sais plus quoi faire ! Si vous avez une idée merci de me la faire parvenir !
Car la je suis vraiment deg de ne pas pouvoir faire aller mon logiciel !

Merci d'avance pour vos reponses !
A voir également:

4 réponses

Capout Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,

As-tu réinstallé ton pc récemment? Si oui il faut que tu appelles le centre de validation MS pour leur dire que tu as réinstalles et qu'il réactive ta licence.

Sinon appelle les quand même et tu leur dis que tu ne vois pas d'où viens le problème.
0
maryaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

euh pas si recemment que ca !

Mais pourquoi ? a chaque réinstallation, il faut leur dire ?
0
Capout Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

En fait si tu veux la clef et valable pour une activation pour pas que tu l'installes sur 70 million de machine donc il faut le faire oui
0
maryaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

okok..
0